71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

aujourd hui j ai cherché pourquoi j avais 2 bars de pression d huile a 4000 trs... et j ai trouvé
IMG_1300.JPG
Je suis passé chez Gt2i qui avait une sonde neuve et ensuite a l Agence Tout Risque de Bouzigues, Lowelding workshop qui avait tout ce qu il fallait pour faire le montage :lol: :lol: :lol:
IMG_1304.JPG
seulement le hic c est que maintenant a froid et a chaud va y avoir un prob
a froid sans accélérer
IMG_1301.JPG
a presque chaud sans accélérer
IMG_1302.JPG
va donc falloir que je passe peut etre en 0/10 bars ....

sinon un peu de pub pour mon mentor :biggrin:
IMG_1303.JPG
voila demain un coup de teflon sur un raccord fuyant, un coup d aspi dans le bazard et chargement
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
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prototix
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par prototix »

c est un trous dans la sonde de pression la 1ere tof :shock:
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

oui
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

la sonde de temp ne fonctionne pas, vdo c est vraiment devenu de la daube, sinon a tres chaud 95 ° j ai 1,5/2 bars a 4000 trs j ai 4,5 bars , je me tate pour remettre le pot de Lo je sent vraiment que celui là bride les perfs mais il est bÔ.... apres l allemagne peut etre .
a moins que Lo m en refasse un comme le mien mais en mieux :biggrin: ( ptetre en ouvrant celui là :biggrin: )
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Vipergrun
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Vipergrun »

Alors ca donne quoi le sub sur les autobahns :?:
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kevin
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kevin »

Hey hey Leo!

Ca depend du capitaine qui vole/navigue! Mais qd c'est Tham qui roule avec son "T2 white scud" sur l'autobahn, il y a comme une petite difference dirons nous :D :D :D

Il y a un nouveau T5 allemand qui s'en souviendra je pense :wink:

K
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par prototix »

oui c est impressionnant comment le capitaine fait aller son bus, sa roule d enfer,pas de probleme pour doubler les autres usagers :biggrin:
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

et la meilleure c est Flo qui l a trouvée

quand j accelere la came ou se fixe le cable tourne, il y a dessus un ergot pour empecher le cable de sortir, du coup c est ca qui me sectionnait le cable petit a petit.
Mais Flo qui si connait plus que moi m a fait remarquer que le papillon est un papillon progressif , quand la came est a la moitié le papillon ne l est pas, c est pour ca que j ai du mal en 5eme , j accelere qua moitié parce que l ergot vient en butée sur le cable.
du coup j ai fait une pate pour remonter le cable en face de la came de papillon, demain j achete un cable long et je teste vu , que le Prefet est en vacance , j ai pas recu ma lettre je peux donc conduire :biggrin:

a venir ensuite modif de la pédale d embrayage plus cable sur mesure gainé , avec chape réglable , modif du cloisonnement du carter Martin Bott et pose d un bung pour la sonde de tempé d huile

faut se motiver, ils me piquent mon permis , ben je vais faire en sorte que mon bus soit encore plus rapide :biggrin:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par prototix »

faut pas demander quand le cable ouvrira correctement pour bien nourrir le moteur :shock:

sa a ete mieux avec le new bouchon de liquide de refroidissement?
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

nickel la temp n a jamais été aussi basse !!! j arrive plus a 100 je reste un peu au dessus de 95.
je vais refaire la vidange du circuit et remettre du liquide propre parce que là c est du melange, mocool+ liquide refroidissement+flotte du robinet :biggrin:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

Pour avoir conduit le bus une bonne partie du temps et après un temps d'adaptation je peux dire que c'est plaisant à conduire, ça change d'un bay avec un 1600 rincé!! Ça accélère, ça freine, ça vire à plat quand le couple conique en 7x31 sera dans la boite l'agrément n'en sera que meilleur. Et pour avoir roulé de nuit avec je vais acheter le même kit xenon car ça éclaire vraiment bien. :thumb: :thumb: :thumb:
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

J ai fait la patounette, j ai tordu les ergots qui gênaient, j ai rallongé la patte a la pédale d accélérateur , ca suffisait pas , j ai tordu la butée de la pédale, je la virerai plus tard :biggrin:
IMG_1322.JPG
je range, j essaye ca sans me faire gauler et je reviens vous dire :biggrin:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

Alors???
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

alors ?

oh putain :shock: rupteur a donf, j ai jamais eu le rupteur!!! 0/100 en reinitialisant le gps puis demarrant je suis a 10 secondes et je vais plus vite que le gps qui a du mal a suivre !!!

je pense que la 8 x 31 va aller :biggrin:
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Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

Et dire qu'on a donc fait un GT avec le limiteur :lol:

Merci Flo :thumb:
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