Page 76 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 avr. 2012, 17:07
par tham
aujourd hui j ai cherché pourquoi j avais 2 bars de pression d huile a 4000 trs... et j ai trouvé
Je suis passé chez Gt2i qui avait une sonde neuve et ensuite a l Agence Tout Risque de Bouzigues, Lowelding workshop qui avait tout ce qu il fallait pour faire le montage
seulement le hic c est que maintenant a froid et a chaud va y avoir un prob
a froid sans accélérer
a presque chaud sans accélérer
va donc falloir que je passe peut etre en 0/10 bars ....
sinon un peu de pub pour mon mentor
voila demain un coup de teflon sur un raccord fuyant, un coup d aspi dans le bazard et chargement

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 avr. 2012, 22:42
par prototix
c est un trous dans la sonde de pression la 1ere tof

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 26 avr. 2012, 23:55
par tham
oui
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 27 avr. 2012, 19:18
par tham
la sonde de temp ne fonctionne pas, vdo c est vraiment devenu de la daube, sinon a tres chaud 95 ° j ai 1,5/2 bars a 4000 trs j ai 4,5 bars , je me tate pour remettre le pot de Lo je sent vraiment que celui là bride les perfs mais il est bÔ.... apres l allemagne peut etre .
a moins que Lo m en refasse un comme le mien mais en mieux

( ptetre en ouvrant celui là

)
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 mai 2012, 20:47
par Vipergrun
Alors ca donne quoi le sub sur les autobahns

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 mai 2012, 21:10
par kevin
Hey hey Leo!
Ca depend du capitaine qui vole/navigue! Mais qd c'est Tham qui roule avec son "T2 white scud" sur l'autobahn, il y a comme une petite difference dirons nous
Il y a un nouveau T5 allemand qui s'en souviendra je pense
K
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 mai 2012, 21:59
par prototix
oui c est impressionnant comment le capitaine fait aller son bus, sa roule d enfer,pas de probleme pour doubler les autres usagers

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 mai 2012, 22:01
par tham
et la meilleure c est Flo qui l a trouvée
quand j accelere la came ou se fixe le cable tourne, il y a dessus un ergot pour empecher le cable de sortir, du coup c est ca qui me sectionnait le cable petit a petit.
Mais Flo qui si connait plus que moi m a fait remarquer que le papillon est un papillon progressif , quand la came est a la moitié le papillon ne l est pas, c est pour ca que j ai du mal en 5eme , j accelere qua moitié parce que l ergot vient en butée sur le cable.
du coup j ai fait une pate pour remonter le cable en face de la came de papillon, demain j achete un cable long et je teste vu , que le Prefet est en vacance , j ai pas recu ma lettre je peux donc conduire
a venir ensuite modif de la pédale d embrayage plus cable sur mesure gainé , avec chape réglable , modif du cloisonnement du carter Martin Bott et pose d un bung pour la sonde de tempé d huile
faut se motiver, ils me piquent mon permis , ben je vais faire en sorte que mon bus soit encore plus rapide

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 mai 2012, 22:05
par prototix
faut pas demander quand le cable ouvrira correctement pour bien nourrir le moteur
sa a ete mieux avec le new bouchon de liquide de refroidissement?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 mai 2012, 22:13
par tham
nickel la temp n a jamais été aussi basse !!! j arrive plus a 100 je reste un peu au dessus de 95.
je vais refaire la vidange du circuit et remettre du liquide propre parce que là c est du melange, mocool+ liquide refroidissement+flotte du robinet

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 05 mai 2012, 14:05
par Superflo
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 05 mai 2012, 17:04
par tham
J ai fait la patounette, j ai tordu les ergots qui gênaient, j ai rallongé la patte a la pédale d accélérateur , ca suffisait pas , j ai tordu la butée de la pédale, je la virerai plus tard
je range, j essaye ca sans me faire gauler et je reviens vous dire

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 05 mai 2012, 18:24
par Superflo
Alors???
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 05 mai 2012, 18:49
par tham
alors ?
oh putain

rupteur a donf, j ai jamais eu le rupteur!!! 0/100 en reinitialisant le gps puis demarrant je suis a 10 secondes et je vais plus vite que le gps qui a du mal a suivre !!!
je pense que la 8 x 31 va aller

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 05 mai 2012, 19:39
par Benoit
Et dire qu'on a donc fait un GT avec le limiteur
Merci Flo
