71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- kev1
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j'ai abandonné l'idée du daily, sinon ce serais deja fait!!
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
300cv c est pas du cox donc upgrade sub turbo
- kev1
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
je te laisse chercher... 

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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
un moteur rotatif?
- Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Recentrez le sujet vous voulez bien...
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
pour ceux qui voudraient faire l impasse sur un carter plat sur un sub....

comme il est en arriere de sroues, c est pil poil la hauteur de certain dos d ane 
- prototix
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bon tu profites pas de "l hivernage d ete" pour passer en turbo?
pour montrer l annee prochaine a annecy l evolution sur route

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- Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Je comprend pas tout là... t'as remis le carter d'origine? 

- Superflo
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Ben oui, il va modifié le Bott... 

- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
au moins un qui suit 

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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Thierry, moi la seule chose que j'ai retenu, c'est que tu ronfle aussi fort que le sub!!
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
carter sec?avec la pompe à huile à étage et la bache et tout et tout?
- Alex
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c'est pour l'histoire des freinages fort?
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Pffff, les freins, c'est pour les lâchesAlex a écrit :c'est pour l'histoire des freinages fort?



- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui c est pour ca Alex, la crepine etant deja le moteur sub donc a l arriere du bus quand je freine fort ca dejauge, j ai demandé a Lo de me souder une cloison transersale entre les cloisons latérales du carter, puis il me soudera un bung pour mettre ma sonde de tempé d huile avec un petit tube pour abriter la tete de sonde.
modif de la pedale d embrayage , cable competition reglable des 2 cotés , changement de l embrayage par un neuf par securité, demontage de la boite etancheité et pose d un gateshift Wevo
revision du systéme de refroidissement,vidange et remplacement liquide , inspection des radias changement des ventilos, changement d un manchon et de certains colliers inox qui etaient un peu justes en dimension.
voila le programme
et gambergeage d un systeme de cremaillere , voir assistance
modif de la pedale d embrayage , cable competition reglable des 2 cotés , changement de l embrayage par un neuf par securité, demontage de la boite etancheité et pose d un gateshift Wevo
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