71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

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kev1
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

j'ai abandonné l'idée du daily, sinon ce serais deja fait!!
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

300cv c est pas du cox donc upgrade sub turbo
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kev1
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

je te laisse chercher... :lol:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par COX02380 »

un moteur rotatif?
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Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

Recentrez le sujet vous voulez bien...
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

pour ceux qui voudraient faire l impasse sur un carter plat sur un sub....
IMG_1335.JPG
IMG_1336.JPG
comme il est en arriere de sroues, c est pil poil la hauteur de certain dos d ane :biggrin:
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prototix
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par prototix »

bon tu profites pas de "l hivernage d ete" pour passer en turbo?
pour montrer l annee prochaine a annecy l evolution sur route :biggrin: :biggrin: :biggrin:
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Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

Je comprend pas tout là... t'as remis le carter d'origine? :scratch:
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Superflo
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

Ben oui, il va modifié le Bott... :wink:
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

au moins un qui suit :biggrin:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

Thierry, moi la seule chose que j'ai retenu, c'est que tu ronfle aussi fort que le sub!!
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diabolo
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par diabolo »

carter sec?avec la pompe à huile à étage et la bache et tout et tout?
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Alex »

c'est pour l'histoire des freinages fort?
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Yannick33 »

Alex a écrit :c'est pour l'histoire des freinages fort?
Pffff, les freins, c'est pour les lâches :biggrin: :biggrin: :biggrin:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

oui c est pour ca Alex, la crepine etant deja le moteur sub donc a l arriere du bus quand je freine fort ca dejauge, j ai demandé a Lo de me souder une cloison transersale entre les cloisons latérales du carter, puis il me soudera un bung pour mettre ma sonde de tempé d huile avec un petit tube pour abriter la tete de sonde.

modif de la pedale d embrayage , cable competition reglable des 2 cotés , changement de l embrayage par un neuf par securité, demontage de la boite etancheité et pose d un gateshift Wevo

revision du systéme de refroidissement,vidange et remplacement liquide , inspection des radias changement des ventilos, changement d un manchon et de certains colliers inox qui etaient un peu justes en dimension.

voila le programme :wink:

et gambergeage d un systeme de cremaillere , voir assistance
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