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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 mai 2012, 23:04
par kev1
j'ai abandonné l'idée du daily, sinon ce serais deja fait!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 mai 2012, 23:18
par tham
300cv c est pas du cox donc upgrade sub turbo
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 mai 2012, 23:25
par kev1
je te laisse chercher...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 mai 2012, 23:43
par COX02380
un moteur rotatif?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 14 mai 2012, 11:30
par Benoit
Recentrez le sujet vous voulez bien...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 14 mai 2012, 20:32
par tham
pour ceux qui voudraient faire l impasse sur un carter plat sur un sub....
comme il est en arriere de sroues, c est pil poil la hauteur de certain dos d ane

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 mai 2012, 17:58
par prototix
bon tu profites pas de "l hivernage d ete" pour passer en turbo?
pour montrer l annee prochaine a annecy l evolution sur route

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 mai 2012, 18:04
par Benoit
Je comprend pas tout là... t'as remis le carter d'origine?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 mai 2012, 22:48
par Superflo
Ben oui, il va modifié le Bott...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 mai 2012, 23:47
par tham
au moins un qui suit

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 mai 2012, 23:53
par Benoit
Thierry, moi la seule chose que j'ai retenu, c'est que tu ronfle aussi fort que le sub!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 16 mai 2012, 12:32
par diabolo
carter sec?avec la pompe à huile à étage et la bache et tout et tout?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 16 mai 2012, 14:16
par Alex
c'est pour l'histoire des freinages fort?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 16 mai 2012, 20:36
par Yannick33
Alex a écrit :c'est pour l'histoire des freinages fort?
Pffff, les freins, c'est pour les lâches

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 16 mai 2012, 21:32
par tham
oui c est pour ca Alex, la crepine etant deja le moteur sub donc a l arriere du bus quand je freine fort ca dejauge, j ai demandé a Lo de me souder une cloison transersale entre les cloisons latérales du carter, puis il me soudera un bung pour mettre ma sonde de tempé d huile avec un petit tube pour abriter la tete de sonde.
modif de la pedale d embrayage , cable competition reglable des 2 cotés , changement de l embrayage par un neuf par securité, demontage de la boite etancheité et pose d un gateshift Wevo
revision du systéme de refroidissement,vidange et remplacement liquide , inspection des radias changement des ventilos, changement d un manchon et de certains colliers inox qui etaient un peu justes en dimension.
voila le programme
et gambergeage d un systeme de cremaillere , voir assistance