tham a écrit :c est de la fiabilisation, roules comme moi et tu verras
en plus je mache le boulot pour les autres derriere...
ta plaisanterie m agace sur le coup....
ne t'agace pas, c'est juste que je trouve que tu es souvent obligé de faire des petites modifs ça et la! ce n'était pas du tout dit méchament! je dit ça juste pour souligner à ceux que l'aventure sub tente qu'il ne faut pas croire qu'on monte le sub et hop, roule! l'avantage que tu as c'est que en cas de soucis tu t'y connais un peut et tu habite apparement pas très loin de chez low. mais pour quelqu'un qui s'y connais pas trop (comme moi...) ces petits désagréments si minimes soient-ils peuvent vite devenir de gros soucis car se taper la route jusqu'à l'atelier de low à chaques fois!!!
voila pour la rectification...
ben si y avait un kit plug and play ca se saurait, y en a pas .....la majeure partie du temps je ne fait pas chier low, je me demerde, mais souder de l alu c est pas dans mes capacités je pourrais tres bien plier un bout d alu et le riveter, et la sonde y a une prise sur le bloc en haut mais ca ne me plait pas.
j ai pas souvent les main dedans comme tu dis, vu comment je le mène et le nombre de kilometres que je fais je trouve que l entretien est plus que limité. la sonde d huile qui deconne , les joints qui fuient c est de l imponderable
pour l embrayage quand la forme de la came sera trouvée, Low pourra en faire et le probleme sera resolu pour les autres qui lui feront faire le montage sub/915, c est moi le laboratoire en quelque sorte....
je ne dit pas que tu fais chier low quand je parlais de lui c'était aussi pour les soudures...
pour le reste tu es mieux placé que moi pour le dire, c'est vrai j'avais zappé que c'était un daily. je croyais que tu avais eu des soucis plus important que ca, me aculpa!!...
le truc est la...que tu es un sub, un gros t4...ben quand tu roule beaucoup..y'a forcement des trucs a faire....
En plus, là, plus tu roule avec, plus tu découvre des petits trucs a faire qui fiabilise le montage...
pis y'a aussi le fait qu'il aime ca le Tham, avoir les mains sales...d'ailleurs quand il a pllus rien a faire sur son subbus, il se salie les mains sur les bus des autres
perso niveau bruit je préfère celui de low, niveau esthétique par contre c'est le rjes que je préfère car plus discret. low ne pourrait-il pas te faire une marmite plus plate un peut comme un silencieux de voiture moderne(forme ovale) pour le rendre plus discret? après à toi de voir pour la différence niveau perf.