VW Cup Subaru
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: VW Cup Subaru
Le réglage doit pas être trés accéssible avec des bras tôle si les combinés sont inversés par rapport à la photo.
- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: VW Cup Subaru
Salut J-Fred,
Yeps, le montage "à priori" est dans l'autre sens....en revanche, il ne permet plus, ou alors très difficilement de régler la dureté, et la hauteur, compte tenu de l'environnement....
j'ai donc interrogé MBT, sur l'inversion de l'amortisseur, et ils n'ont pas vu d'objection à le retourner....pour ma part, j'ai beau y cogiter, je ne vois pas ce qui empêcherait cette inversion de sens....l'amortisseur est étanche...donc fonctionne dans tous les sens...il n'y a pas de soufflet de protection qui pourrait faire ramasse miette...et a part réhausser les masses (le corps étant plus lourd), mais aussi réduire les masses non-suspendues....
si vous avez des idées/remarques....

Yeps, le montage "à priori" est dans l'autre sens....en revanche, il ne permet plus, ou alors très difficilement de régler la dureté, et la hauteur, compte tenu de l'environnement....
j'ai donc interrogé MBT, sur l'inversion de l'amortisseur, et ils n'ont pas vu d'objection à le retourner....pour ma part, j'ai beau y cogiter, je ne vois pas ce qui empêcherait cette inversion de sens....l'amortisseur est étanche...donc fonctionne dans tous les sens...il n'y a pas de soufflet de protection qui pourrait faire ramasse miette...et a part réhausser les masses (le corps étant plus lourd), mais aussi réduire les masses non-suspendues....
si vous avez des idées/remarques....

- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: VW Cup Subaru
Bon, j'ai enfin reçu mes moyeux arrière!! :2)
donc voilà avant :

après :

finalement j'ai décidé de monter des tambours à l'arrière... :wacko:
meuh nan, c'est le mécanisme de frein à main, qui se trouve à l'intérieur des disques
et voilà :

avant / après : :wub:





hehehe...bientôt le train avant... :wub:
donc voilà avant :

après :

finalement j'ai décidé de monter des tambours à l'arrière... :wacko:
meuh nan, c'est le mécanisme de frein à main, qui se trouve à l'intérieur des disques

et voilà :

avant / après : :wub:





hehehe...bientôt le train avant... :wub:
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: VW Cup Subaru
c'est class 

- teteuch31
- Membres confirmés
- Messages : 520
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
- Votre German : Plus en stock
- Moteur : 16,17 et 24...
- Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
- Contact :
Re: VW Cup Subaru
wahou... ça avance vite! 

-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: VW Cup Subaru
ba mon salaud si avec ca ca freine pas ! 

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: VW Cup Subaru
C'est quand même plus cohérent avec la nouvelle motorisation 

- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: VW Cup Subaru
train arrière terminé!


demain j'attaque le train avant...


demain j'attaque le train avant...

- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: VW Cup Subaru
Tu dois être impatient d'essayer tout ça!
Tu vas rouler ou avec l'auto?
Tu vas rouler ou avec l'auto?
- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: VW Cup Subaru
kler!
je tournerai probablement sur les circuits de la région parisienne, en particulier la ferte gaucher, mais je pousserai probablement jusqu'au mans, dijon, magnycourt, si l'occasion se présente...

je tournerai probablement sur les circuits de la région parisienne, en particulier la ferte gaucher, mais je pousserai probablement jusqu'au mans, dijon, magnycourt, si l'occasion se présente...

- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: VW Cup Subaru
au jeu du avant, pendant, après....
"Avant" :

"Pendant" :

"Après" :
benh faudra attendre le week end prochain....pour le moment je me suis arrêté à la dépose!
;-)
"Avant" :

"Pendant" :

"Après" :
benh faudra attendre le week end prochain....pour le moment je me suis arrêté à la dépose!

;-)
- germanbuilder
- Membres confirmés
- Messages : 564
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
- Localisation : Tenerife
Re: VW Cup Subaru
salut Mric,
petite question: tu as mis quoi comme pompe à essence pour le gaver ton moulin...?
petite question: tu as mis quoi comme pompe à essence pour le gaver ton moulin...?
- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: VW Cup Subaru
une walbro 255l/h, c'est ce qui se monte traditionnellement sur ces moteurs 

- germanbuilder
- Membres confirmés
- Messages : 564
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
- Localisation : Tenerife
Re: VW Cup Subaru
oki dac merci
c'est celle qu'on voit sur la derniere photo? c'est pas une pompe immergée?

c'est celle qu'on voit sur la derniere photo? c'est pas une pompe immergée?
- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: VW Cup Subaru
yeps, c'est celle là, elle existe en version immergée pour les sub, et en version "atmo" pour les autres montages 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités