Bon, j'ai voulu faire le malin et percer moi-même les trous sur ma petite perceuse à colonne. Bin, c'est bon pour du bois, mais pas pour de la mécanique
Résultat, l'usineur m'a refait les pièces, côtes extérieures inchangées, mais cette fois-ci de beaux perçages et lamages :
Alex a écrit :va pas falloir oublier le bol du disque
Le disque est encore recouvert de l'espèce de merde marron qui le recouvre pour le stockage! Mais tu as tout à fait raison : il va falloir protéger le bol, merci de la remarque
Benoit a écrit :Rappel : Etriers Ar Boxster/996 sur disque AR Boxster/996 sur moyeux et bras alu de 944 voie étroite (donc non-turbo).
Bonjour Benoit
J’ai une petite question sur tes bras 944 alu
Tu dit que c’est des vois étroites (non turbo) , mais est ce que, le bras alu est le même ou non ? Sur les turbos la flasque a plus de déport exter mais je pensait que le bras étais le même.
Je suis en train de commandes des bras alu pour ma 356 et mon problème principale est le déport exter ( sauf que je remet mes flasque d’atmo sur les bras alu)
d'apres ce que je sais, il n'y a que les moyeux de bras alu qui montent sur bras alu.
de plus les supports d'etriers sont integrés sur le bras alu, et pas indépendant comme les bras toles.
j'espere que ça t'aide.
Concernant les bras alu c'est une question à laquelle on a repondu des dixaine de fois.
Le bras en lui m^me est exactement le meme (sauf une petit parti) mais sans aucune influence sur le déport.
C'est le moyeux qui fait varier la largeur de la voie
Pour moi aussi un moyeux d'atmo(bras tole) ne montera pas sur un tubo en tout cas pas avec une tulipe pour bras Alu!!
Alex a écrit :
Ce qui serait sympa puisque tu demandes pas mal de chose ici serait de faire évoluer ton topic en m^me temps que ton blog
oui , merci pour l'info ALEX
Pour le reste je manque de temps pour suivre un poste , dificile d'etre dans l'atelier et derriere le PC , mais je vaie le faire