PPP project SUB 4x4
Re: PPP project n°1
bon j'ai démonter le tout... et l'aileron me parait large... je pense que je vais avoir besoin de ton aide mon cher ;)Alex a écrit :ca me rappele des souvenir ca
- Alex
- Admin
je pige pas trop ton histoire de caser l'echangeur en dessous?
Pour l'aide toujours pret mais si c'est trop large ca va être compliqué de bosser sur le plastique
Pour l'aide toujours pret mais si c'est trop large ca va être compliqué de bosser sur le plastique

et bien j'ai trouver des durites " flexibles" qui me permettrai de caser l'echangeur du turbo sous l'aileron histoire de gagner un peu de place et surtout des degrés de refroidissement
- Alex
- Admin
ok mais c'est a dire tu le collse a la grille, tu l'ouvres pour rouler et ferme au repos c'est ca?ppp a écrit :et bien j'ai trouver des durites " flexibles" qui me permettrai de caser l'echangeur du turbo sous l'aileron histoire de gagner un peu de place et surtout des degrés de refroidissement
- Alex
- Admin
tu as une tofs de l'aileron demonté poser sur le capot arrière?
bon apres pas mal d'hésitation...
je vais revendre l'aileron porsche qui n'est pas assé discret et je veux essayer de garder mon éclairage de plaque aussi... le but étant que aileron fermer ça ne modifie pas les courbes de la belle...
bref donc je vais mettre un aileron comme sur la photo un collègue peu me le faire en carbone
dc il n'y aura "plus" que le trou et le retour de tôle a faire n'est ce pas alex
je vais revendre l'aileron porsche qui n'est pas assé discret et je veux essayer de garder mon éclairage de plaque aussi... le but étant que aileron fermer ça ne modifie pas les courbes de la belle...
bref donc je vais mettre un aileron comme sur la photo un collègue peu me le faire en carbone

dc il n'y aura "plus" que le trou et le retour de tôle a faire n'est ce pas alex

- Alex
- Admin
il peux te faire quoi? la grille noir ou l'aileron en lui meme?ppp a écrit :bon apres pas mal d'hésitation...
bref donc je vais mettre un aileron comme sur la photo un collègue peu me le faire en carbone![]()
la partie grise et peu être la grille sinon faudra que je bidouille une grille avec de l'alu
- kev1
- Membres confirmés
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
wahouppp a écrit :bon apres pas mal d'hésitation...
bref donc je vais mettre un aileron comme sur la photo un collègue peu me le faire en carbone![]()
dc il n'y aura "plus" que le trou et le retour de tôle a faire n'est ce pas alex![]()

bon petit avancement du weekend ;) toujours sur le châssis
les support de triangles sont soudée et j'ai attaquer la crémaillère vite fait ;)
les support de triangles sont soudée et j'ai attaquer la crémaillère vite fait ;)
- mycki_78
- Membres confirmés
- Votre German : karmann ghia
- Moteur : 1915 type1
salut à toi
content de voir que ton projet avance
tu as fait du rangement dans ton garage ?
content de voir que ton projet avance

tu as fait du rangement dans ton garage ?

- NiToOoOo
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 de 1974
- Moteur : T1 - 1641cc - en attente de préparation
bien joue mon galoupio ...
Alors tu est décidé sur les triangles, ce sera du "home made" ou de l'adaptation ?

Alors tu est décidé sur les triangles, ce sera du "home made" ou de l'adaptation ?