Restauration de ma 1303 cab (maxi)
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
sympa
un peu large devant on dirait, et un poil haute
un peu large devant on dirait, et un poil haute
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
super le look avec ces jantes
par contre je persiste à dire que ton pare choc arriere me choque.
par contre je persiste à dire que ton pare choc arriere me choque.
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
pour la largeur c'est les pneus qui étaient sur les jantes ils on un taille de trop pour ces dernières
et pour la hauteur je suis encore en amortisseurs d'origines avec mais ressors coupés il reste 1.5cm de course il me faux des
combinés filetés
et kev1 je suis navré que mon ps arrière te choc pourtant pour du custom ça reste souple je croix que je suis proche de la
hauteur des pc de ovale et si j'aurais osé aller au bout de mon idée je l'aurais bien vu avec un coffre long
et pour la hauteur je suis encore en amortisseurs d'origines avec mais ressors coupés il reste 1.5cm de course il me faux des
combinés filetés
et kev1 je suis navré que mon ps arrière te choc pourtant pour du custom ça reste souple je croix que je suis proche de la
hauteur des pc de ovale et si j'aurais osé aller au bout de mon idée je l'aurais bien vu avec un coffre long
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
maxi a écrit :pour la largeur c'est les pneus qui étaient sur les jantes ils on un taille de trop pour ces dernières
et pour la hauteur je suis encore en amortisseurs d'origines avec mais ressors coupés il reste 1.5cm de course il me faux des
combinés filetés
et kev1 je suis navré que mon ps arrière te choc pourtant pour du custom ça reste souple je croix que je suis proche de la
hauteur des pc de ovale et si j'aurais osé aller au bout de mon idée je l'aurais bien vu avec un coffre long
tu n'as pas a etre desole c'est ta voiture! c'est sur que si ton objectif c'est de te monter une cox custom c'est dans le ton! c'est une question de gout! moi je prefere le german look donc j'aurais trouvé qu'un pc d'origine en blanc (comme devant!) et des feux arrieres type german (origine avec cligno noir) carrement top!!!
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
pas grave kev1
je viens de lire qui tu a un bon plan pour les fk ?
je viens de lire qui tu a un bon plan pour les fk ?
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
je n'ai pas de plans particuliers pour des combinés FK!!
par contre c'est ce que j'ai et c'est bien.
par contre c'est ce que j'ai et c'est bien.
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2587
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Hé le nombril !!kev1 a écrit :je n'ai pas de plans particuliers pour des combinés FK!!
par contre c'est ce que j'ai et c'est bien.
T'es pas le seul à t'appeler Kévin. Vas faire un tour dans, divers/vu sur le net, tu vas comprendre.
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
il a marqué kev1 au lieu de kevin c'est pour ca que je l'ai pris pour moi...
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2587
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Autant pour moi mais la ponctuation est un peu pauvre.
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
désoler mais je suis pas un pro de l’orthographe .
mois faire beaucoup choses avec marteaux mais bon stylo !!!!!!
par exemple ça !!!
mois faire beaucoup choses avec marteaux mais bon stylo !!!!!!
par exemple ça !!!
- Alex
- Admin
- Messages : 3549
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
maxi 1 - Elpax 0
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2587
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Alex a écrit :maxi 1 - Elpax 0
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
alors plus de news?
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
salut j’étais occuper au taf pour tout boucler pour les congés
tous va presque bien pour la cox les roues frottent légèrement les ailes avants mais j'ai une erreur électrique qui me rends fous,
la batterie ce vide au lieux de se charger le modulateur de dynamo est neuf c'est le bug quoi.
il va falloir que je revois tous le faisceaux mais pour le moment c'est les vacances.
tout le monde me dis que pour un bricoleur du dimanche je m'en si bien sortie mais il y toujours un mais quand on débute.
quand on fais le test avec une ampoule connecté sur le câble de masse et la borne - de la batterie elle a le filament qui s'allume a peine et le témoin de phares de route qui reste allumé tout le temps!!!!!
enfin bref ça m'
tous va presque bien pour la cox les roues frottent légèrement les ailes avants mais j'ai une erreur électrique qui me rends fous,
la batterie ce vide au lieux de se charger le modulateur de dynamo est neuf c'est le bug quoi.
il va falloir que je revois tous le faisceaux mais pour le moment c'est les vacances.
tout le monde me dis que pour un bricoleur du dimanche je m'en si bien sortie mais il y toujours un mais quand on débute.
quand on fais le test avec une ampoule connecté sur le câble de masse et la borne - de la batterie elle a le filament qui s'allume a peine et le témoin de phares de route qui reste allumé tout le temps!!!!!
enfin bref ça m'
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
l'electricité c'est le pied!... c'est pas évident de filer un coup de main à distance (surtout avec mes notions en elec auto plus que basiques...) mais moi pour faire mon faisceau j'avais trouvé le schéma complet avec tous les codes couleur sur une rta via le forum flat pour toujours(...) essayes de regarder ca aide beaucoup!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités