Page 9 sur 14

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 27 août 2012, 13:54
par edzxr
jcoxforever a écrit :pour les cardan il me faut juste les bras de cardan j ais deja les noix de popo que tu m a filé. et sur lbc pas a moins de 200 euro .
Apres je peus rester en barres de torsion mais faut que je degotte 2 lames et des gougeons pour les amortisseur en 14x150 et 12x175
Reste en barre et soude les deux partie ensembles!! Pour les 14x150 et 12x175 je te trouve sa au taff semaine Pro!!
Pour les bras de cardan, je passe surement pas loin de Jf944 de Lbc en revenant de ch'nord!!
Si sa passe en timing je te tell (mais pas sur)

Slts
David & Co

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 27 août 2012, 14:11
par white lady
edzxr a écrit :
jcoxforever a écrit :pour les cardan il me faut juste les bras de cardan j ais deja les noix de popo que tu m a filé. et sur lbc pas a moins de 200 euro .
Apres je peus rester en barres de torsion mais faut que je degotte 2 lames et des gougeons pour les amortisseur en 14x150 et 12x175
Reste en barre et soude les deux partie ensembles!! Pour les 14x150 et 12x175 je te trouve sa au taff semaine Pro!!
Pour les bras de cardan, je passe surement pas loin de Jf944 de Lbc en revenant de ch'nord!!
Si sa passe en timing je te tell (mais pas sur)

Slts
David & Co
Appel le fameux jf avant de passer chez lui

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 27 août 2012, 17:53
par jcoxforever
Appel le fameux jf avant de passer chez lui
david est son dealer officieux de demi train 944 donc pas de souci :lol:

bon david je t appel dans la semaine pour tous les " en cours" ! MERKi :wink:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 21 nov. 2012, 13:27
par jcoxforever
Salut germanloukeus !

je remonte mon post :-D

allez reprise des hostilités !

le faisceau est quasi fini avec modif pour le compte tours les sondes de t° et pression d huile, l ampere metre et le voltmetre.

apres une depose des demi train avant 944 pour un essai avec le train avant d orgo et jante 15 pouces de la daily , on remonte les 944. parceque ca le fait pas les 15 avec les ailes en + 4. :biggrin:

reste les demis train arriere a revoir au niveau des lames , les cardans de 944 a degotter et les gougeons d amorto home made.

le moulin toujours en stand by pour la platine de turbine, les carbu en 40 , l allumeur programmable et l helice de turbine a degotter ( dirty pierrot si tu m entends MP )

petit upgrade du jour, en attente de confirmation : une boite porsche 911 avec le kit martin bott ! :mrgreen:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 21 nov. 2012, 14:03
par edzxr
jcoxforever a écrit :petit upgrade du jour, en attente de confirmation : une boite porsche 911 avec le kit martin bott ! :mrgreen:
Yadesjoursjem'énerve... :biggrin: :biggrin:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 21 nov. 2012, 14:35
par Benoit
jcoxforever a écrit :les cardans de 944 a degotter
J'en ai :mrgreen:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 21 nov. 2012, 19:12
par jcoxforever
Benoit a écrit :
jcoxforever a écrit :les cardans de 944 a degotter
J'en ai :mrgreen:
DE 944 PH 2, en531 mm de long, bras alu atmo ?

si oui MP 8)
Yadesjoursjem'énerve...
pas encore fait le gus ne m a pas repondu pour l instant. je le relance.

allez t inquiete un jour tu l aura ! :biggrin:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 21 nov. 2012, 19:16
par Benoit
jcoxforever a écrit :en531 mm de long
je checke :wink:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 22 nov. 2012, 00:04
par Benoit
Bon, ce sont des courts... donc phase1 !

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 01 déc. 2012, 12:47
par jcoxforever
Benoit a écrit :Bon, ce sont des courts... donc phase1 !
Merki comme meme ! :wink:

de toute facon pour l instant c est stand by en mode hibernage. je me les gel dans le garage ! :biggrin:

j attend une reponse pour la boite 5 911 et on verra pour la suite au printemps !

si tout va bien ca roulera pour l été ! :mrgreen:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 01 déc. 2012, 14:50
par HorsePower
Super boulot!

Ca laisse songeur... 8) :o

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 06 déc. 2012, 19:11
par jcoxforever
bon bah c est noel avant l heure !

j ais craqué, les 2 cardans de 944 sont arrivés ce matin.

Merki madame rose passion ! :mrgreen:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 06 déc. 2012, 20:46
par kev1
:thumb: moi le craquage d'avant noel est pour dans une semaine... :-D

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 12 déc. 2012, 13:44
par jcoxforever
Oh putai... qu ca pele ! mais bon si je veus que ca roule pour le printemps , faut que je m y mets serieux.

pour la boite de 911 on verra plus tard , le gus n est pas joignable en semaine et pas dispo le week end ( a croire qu il veut réellement la vendre sa boite ) :biggrin:

du coup ce week end, plus motivé que jamais, opération blaxonnage des passages de roue réussi ( mais pourquoi je l ais pas fais avant de la peindre ? :oops: ) malgré un souci de compresseur ( merki mr edzxr pour le pret :thumb: ) apres un camouflage en regle de toute la caisse c est nickel en gris ! :cheers:

suite des opération :

remontage des demis train avant , manque juste un tuyau de frein sur un des etrier, celui d orgo des frein av a tambour de ma german y va bien avec un recintrage,

( et ou j ais bien pu foutre l autre ? :scratch: en meme temps ca va faire bientot 10 ans que je les ais demonté)

si quelqu un en a un de dispo MP merki :wink:

finition sur les demi trains ar

avec au programme :

- fabrication sur mesures :
- des gougeons d amorto
- des rallonges de cables de frein a main 1303 sur bras alu 944
- platines de fixations de la barre stab sur les bras
- modif des cardans de 944 avec coté boite noix de cox

- un controle complet et un bon reglage de la géométrie

faisceaux electrique a finir

-un petit achat ce week end d un compte tours ( merki mr edzx) avec une modif du bloc de ventilation pour qu il puisse rentrer ( le type R est moins profond, ca m apprendra a toujous vouloir modifier
- installer tout le faisceau dans la caisse

le moteur et la boite

en attente ( qui ne devrait plus tarder , n est ce pas mr edzx ?) avec la greffe de la platine de turbine style remmele/stm.
- ensuite voir pour le controle complet des cotes du bloc
- voir pour un passage en 2.4 l
- des carbu a commander ( du 40 ca le fera)
- l allumage en consequence ,du compufire ou du mallory pourrait faire la faire
- un controle de la boite de vitessse d orgo
- et enfin le remontage

enfin avec tout ca si j arrive pas a la faire rouler pour cette été je comprends pas ! :mrgreen:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 03 janv. 2013, 15:09
par jcoxforever
BONNE ANNEE LES GERMANLOOKEUS ! Que tous les projets se concrétisent pour 2013 ! :cheers:

un peu de news par ici pour commencer le nouvelle année :

puisqu il me restait un bon litre de peinture en rabe de la caisse que le carrossier m a gentillement donné, j en profite pour peindre les parechocs en poly ( avais ka les commander avant de peindre la caisse :oops: )
DSCF1593.JPG
tant qu a faire de la barbouille , et vu que les etrier se repiquaient a vu d oeil par la rouille ( ca m apprendra a vouloir mettre un appret phosphatant en bombe ) j ais tout redécapé et arrosé comme il se doit :
DSCF1592.JPG
pour une 1 ere avec de la peinture a l eau a l arrache dans l atelier le resultat est pas trop mal ! :cheers:

les ferrures de parechoc arriere ( des ex avant car les ferrure ar rgo ne vont pas pour les parechoc poly) , les flasques de frein arriere (home made en inox) , les cardans de 944 et meme les tuyaux de frein arriere de 944 y sont passés aussi.

la au moins c est phosphaté, apprété, peint et vernis , ca ne bougera plus ! :suspect:

y a plus qu a remonter tout ca !( enfin reste toujours ces foutus gougeons d amorto et rallonge de cables de freins a main)


hein mr David ? oui je sais je :arrow: :biggrin: