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				Re: White lady
				Posté : 21 août 2012, 15:44
				par edzxr
				white lady a écrit :Bon je commence à vous décrire les travaux de ces deux dernières semaines 
Dans un premier temps les colis car j'avais commandé un maximum de choses pour éviter de perdre du temps
Jolie colis, et le crédits est sur combien d'année?? Ou génération??
Ba vas falloir se mettre à montée tout sa!!
Du coup tu modifie tes fusée?? Ou qui le fais??
Slts
David & Co
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 21 août 2012, 16:33
				par white lady
				J ai endetté mes petits enfants  

  bien fait pour eux  

Modifier les fusées ? Pourquoi ?
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 21 août 2012, 22:01
				par edzxr
				white lady a écrit :Modifier les fusées ? Pourquoi ?
Déjà passer la rotule de dirrection au dessus et pas en dessous comme sur les 944!
Pour la fixation d'amortisseur il faut la faire rentré vers la fusée!! "corrigé le caro positif que donne cette fusée"
Et il faudra aussi deux cales d'épaisseur de 1mm par coté pour pour calé le pied d'amorto!
Faudrait lire les poste spécial 944 sur GL, tu aurais moins de surprise Mr!!  
  
 
Slts
David & Co
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 21 août 2012, 22:17
				par white lady
				Ah oui j ai vu tout ça en plus tu m en avais parlé. 
Non pour être plus précis je me suis plus concentré sur la carrosserie pendant les vacances. Tout ceci je me le garde pour l hiver vu que je peut bosser à l abri dans le garage. 
Merci en tout cas de partager toutes ces infos.
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 23 août 2012, 16:40
				par white lady
				Bon la suite 
j'ai jeté quelques piéces vite fait sur le chassis pour voir comment cela se goupiller
ensuite j'ai commencé de nettoyé les freins
puis et venue le temps de l'acide 
une bassine 2l d'acide chlorhydrique
aprés le traitement a l'acide 
puis peinture haute température
bon le jaune est beaucoup moins vif en vrai  

 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 24 août 2012, 11:58
				par white lady
				Côté carrosserie ce fut laborieux beaucoup de rouille derrière les tôles saines.
suite du passage de roue avant gauche, j'avais remarqué des traces de corrosion alors j'ai gratté jusqu'a retomber sur de la tôle saine.
un coup de neutraliseur de rouille 
la pièce de remplacement 
l'autre coté
ensuite j'ai décidé de remettre le chapeau de napoléon sur la caisse 
pour cela il fallait que je me confectionne les grosses cage avec les écrous prisonniers 
mon père s'est occupé de plier la tôle et de souder
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 24 août 2012, 12:36
				par diabolo
				la classe, beau boulot  

 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 26 août 2012, 09:39
				par Benoit
				Sympa la pointeuse!!
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 29 août 2012, 14:07
				par white lady
				
puis avant de reposer le chapeau de napoléon je traite les dessous
un coup de neutralisateur de rouille dans les endroits qui seront inaccessible par la suite
Chapeau de napoléon + cage à écrous. Le chapeau est mis en place sur le chassis pour avoir la bonne position des cages.
mise en place sur la coque 
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 30 août 2012, 04:40
				par diabolo
				il n'y a plus qu'à pointer! 

 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 31 août 2012, 14:56
				par white lady
				Aprés avoir soudé de façon définitive le chapeau de napoléon, je me suis attaqué aux longerons 
sur un des longerons, il n'y avais pas les acrous prisonniers pour le marche pied  

 du coup j'ai posé des inserts
Ensuite j'ai soudé au TIG toute la longueur des longerons.
Ensuite mis en place des longerons et des traverses de banquettes sur le chassis, prêt pour être pointé.
une fois pointé je vire ce cadre pour le souder définitivement.
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 03 sept. 2012, 16:05
				par white lady
				Une fois que le cadre est bien soudé de partout, je le revisse sur le chassis et avec l'aide de ma chèvre je remet la coque.
première contrariété le support n'est pas pointé au bon endroit, il sera dépointé et ressoudé à la bonne place  
pied de porte!! mais qu'est ce qui se cache derrière ??
Bien sur avant de refermer, le pied de porte est traité avec un produit antirouille
passage de roue du même côté (conducteur), je me suis bien fait chi..... 

 , car tout étais rouillé donc j'ai un peu improvisé 
désolé pour les puristes mais ça fait un peu patchwork mon truc  

Traçage de la zone à découper 
découpe, nettoyage, ajustage etc etc
la partie arrière de la coque à aussi été soudé
et sinon pendant les vacances c'était mon anniversaire  

  29 ans de conneries par contre on avais pas de gateau .....
du coup j'ai servi de portoir à bougies 
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 03 sept. 2012, 19:37
				par kev1
				
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 05 sept. 2012, 11:07
				par white lady
				allé en avant pour la dernière série de photos.
puis pour la première fois depuis 4 ans j'ai put me rasseoir au volant  
 
et c'est bon pour le moral 
comme les longerons sont de nouveau solidaire de la caisse j'ai put faire sauter les renforts de caisse, et mettre en place les portières pour vérifier que rien n'avais bougé ........   verdict
côté conducteur c'est OK par contre côté passager c'est pas la même  
 
je pense que j'ai les charniéres tordues car d'origine j'étais obliger de soulever un peu la portière pour la fermer.
et pendant que tout se remontait gentillement j'ai mis une aile et une jantes pour voir l'allure que ça avait
seb je regrette vraiment pas le choix des jantes, j'adore 
et puis a la fin des vacances un ami est passé me montrer son nouveau jouet, mon neveu prend la pose  
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 06 sept. 2012, 12:16
				par diabolo
				je vais pas te dire ou je travaille mais si après changement de tes charnières ca ne va toujours pas,, plie la charnière, nous c'est ce qu'on fait sur des voitures neuves et pas de la merde  

  !!!
je l'ai fait sur la mienne et c'est nickel et invisible !!