Page 9 sur 39

Posté : 11 avr. 2008, 11:07
par fullpower
c net sa se vend pas des caisses comme ça.

Trop sentimentale quand tu vois le nombre d'année que tu boss dessus

c'est mon avis :wink: :wink:

Posté : 11 avr. 2008, 13:04
par teteuch31
il est vrais... et méme si on m'en donné 50000€...

OK elle partirée, mais avec une trés grosse boule a l'estomac :?

Mais il est vrais qu'avec 50000€...je te racompte pas les options du bay!! :lol:

Posté : 12 avr. 2008, 12:59
par teteuch31
donc... voila pour l'arriere:


L'ancien montage:
944 atmo.
Image

Le nouveaux montage:

disque 964 avec étriers 944 turbo
Image

Maintenant, je m'attaque a l'avant... des que j'aurais les etriers.

Posté : 12 avr. 2008, 14:29
par Alex
ton étrier de 944 T à l'aire vachement vers le haut!!
tu nous montres le coté obscure du montage?

Posté : 12 avr. 2008, 18:24
par coxy-ben
quel diamètre tes disques ??

Posté : 12 avr. 2008, 19:09
par teteuch31
les disques sont en 315mm par 28mm. ( origine 322/28 )

Je placerais des tofs des pattes de fixations des etriers.

Posté : 12 avr. 2008, 19:13
par blue1303
Alex a écrit :ton étrier de 944 T à l'aire vachement vers le haut!!
tu nous montres le coté obscure du montage?
Je suis d'accord avec toi, je trouve sa position bizarre :scratch:
Il ne devrait pas être dans la même position que ton ancien montage :?:
Tu ne penses pas que ça peut poser un problème de fonctionnement :?:

Posté : 12 avr. 2008, 19:38
par Alex
blue1303 a écrit :
Alex a écrit :ton étrier de 944 T à l'aire vachement vers le haut!!
tu nous montres le coté obscure du montage?
Je suis d'accord avec toi, je trouve sa position bizarre :scratch:
Il ne devrait pas être dans la même position que ton ancien montage :?:
Tu ne penses pas que ça peut poser un problème de fonctionnement :?:
de fonctionnement non il n'y auras aucun probleme c'est sur.

Mais pourquoi l'avoir placé a cette endroit??

Posté : 12 avr. 2008, 20:33
par StraBenrennen
je serais curieux de voir le montage et d'en connaître l'intérêt, car, si tu avais des atmos avec la platine d'origine en alu, les 4 pistons montaient directement avec des disques de 928S4…

Posté : 13 avr. 2008, 12:22
par teteuch31
StraBenrennen a écrit : si tu avais des atmos avec la platine d'origine en alu, les 4 pistons montaient directement avec des disques de 928S4…
oui mais moi j'ai pas de disques 928S4...

J'ai des 964...

donc le disque étant bien plus gros, l'étrier de frein tombe pas sur la platine de fixation d'origine.
StraBenrennen a écrit :je serais curieux de voir le montage et d'en connaître l'intérêt,

l'intérêt du montage et de tenir mon étrier :lol:
tout simplement.

grace a une platine qui reprend les fixations du bras et de l'étrier... mais comme vous vous doutez bien... il faut décaler l'etrier par rapport a la fixation d'origine... vue qu'elles ne sont pas dans l'axe (manque 8mm).

il est compréhencible mon charabia??? :lol: :lol:

Posté : 13 avr. 2008, 12:57
par blue1303
teteuch31 a écrit : il est compréhencible mon charabia??? :lol: :lol:
Une photo vaut des fois mieux qu'un long discourt :D

Posté : 13 avr. 2008, 13:08
par StraBenrennen
quand je disais:
je serais curieux de voir le montage et d'en connaître l'intérêt,

c'était que des disques de 928S4 ça vaut 140€ la paire… c'est plug and play et tu n'as pas de modif de support d'étriers ou d'usinage de disques…

Posté : 13 avr. 2008, 18:07
par teteuch31
c'est clair que le "bug and play"...c'est le mieu.

Posté : 13 avr. 2008, 18:19
par Alex
tu nous montres une photo de ta cale?

Posté : 13 avr. 2008, 18:26
par teteuch31
ça vas arriver... :?

le temps que l'appareil a tofs rentre de vacance... . :wink: