y en a avec leur Q7 qui sont plus emmerdé que moi....
ceci dit je suis toujours en phase de mise au point parce que je roule ! Avoir un créneau libre pour upgrader le bus entre Lo et moi c est compliqué, je ne suis pas son seul client, heureusement pour lui ! et j ai pas mal de taf moi aussi .
J aimerai régler tous ces détails avant de m attaquer a la direction . en fait le seul détails important aujourd hui c est la garde de l embrayage, la perte d huile que j avais encore était du je pense au joint de carter en liège que j avais essayer de monter, je vais tomber la boite par sécurité pour controler la rondelle d usure de l embrayage de 911 , je l ai deja flingué une fois, c est pas compliqué a changer mais tomber en rade posé le bus chez LO, louer un vehicule, retourner chez Lo pour recupere tout le matos dans mon bus , on perd facilement la journée et Lo sa demi journée. Je prefere profiter de mon temps "libre" d en ce moment pour faire tout ca. Si j avais un T5 et que j etais en rade les emmerdes seraient pareilles aussi...
Dans tous les cas , Laurent a fait du super taf, rien ne bouge, quand on tombe le groupe moteur boite toutes les fixations tombent pil poil au remontage , pas besoin de forcer a droite pour mettre la vis de gauche ou ce genre de connerie, c est du perfect et je ne regrette pas
thierry