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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 21 mai 2012, 10:49
par tham
avec le premier l avantage c est que je peux mettre un attelage, pas le second :biggrin:

pour la discretion de toute facon c est un peu rapé :lol: :lol: :lol:

soit low me refait une gamelle pour le premier, plus discrete
soit il me refait un RJES en plus gros :biggrin:

je me suis enfin inscrit sur GL.net et sur un fofo subivw en allemagne, mais c est vachement mou par rapport a nous :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 21 mai 2012, 13:38
par tham
petite commande chez nostalgia lemans

une petite pensée pour Alex :biggrin:
là c est pas 2000 € :lol: :lol: :lol:
IMG_1369.JPG

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 21 mai 2012, 16:38
par Alex
un cardan de 997 c'est pas 2 000 € mais plutot 700 ;-) ah c'est allemand

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 21 mai 2012, 16:42
par tham
sinon c est pas cher le kit refection de 993.... presque aussi cher que du combi :biggrin:

là il a dit que c etait du 997 gt3 .....j ai pas regardé le prix

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 21 mai 2012, 18:45
par Alex
ah gt3 ok à voir donc

en ce qui concerne le kit refection pour 993 ya pas la partie metallique ou vient se fixer le caoutchouc :wink:
la partie metallique c'est 100€ unitaire :wink:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 21 mai 2012, 18:49
par tham
j ai vu des kit au states avec dans les 85 $ complet

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 21 mai 2012, 19:05
par tham
Capture d’écran 2012-05-21 à 19.04.21.png
5/6/7/8/9/10 c est dans le kit

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 21 mai 2012, 19:30
par Alex
on est bien d'accord (j'en ai acheter quelques uns :wink: )

mais regarde bien pas la pièce méca pour fixer le caoutchouc 5

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 21 mai 2012, 19:56
par tham
elle n est meme pas sur l eclaté Porsche ! c est dingue ...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 22 mai 2012, 09:22
par dom181
salut
je reviens sur les pots:
le rjes avec quelques décibels de plus (pas beaucoup) serait parfait, mais j'aime bien le coté impreza de rallye du pot LO (pas Paulo).
d’ailleurs j'ai demandé à LO de me chiffrer le coût d'un pot pour le coupé.
Dom

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 22 mai 2012, 17:38
par tham
LE RJES est plsu bruyant maintenant , il a perdu un paquet de fibre :biggrin: le bruit est plus sourd que le pot a Lo

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 22 mai 2012, 22:52
par prototix
et la video pour le son ??? :roll:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 22 mai 2012, 22:56
par tham
de l exterieur ca va etre compliqué ..meme de l interieur, sans carter d huile j ose pas le demarrer :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 22 mai 2012, 23:19
par StraBenrennen
pour Kevin, il ne faut pas croire que monter un subaru dans un bus rende un bus de 69 fiable comme un cayenne ou un Q7 de 2012...
on est toujours dans l'adaptation, Thierry oeuvre pour nous car il roule tous les jours, avec ou sans poids, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau et le progrès dans la fiabilisation est énorme, merci à lui...
je rappelle aussi que Thierry rentre d'un périple de plus de 2000kms, qui ferais ce qu'il fait avec sa VW...
sinon pour les pots c'est simple, c'est une question d'argent, je suis toujours plus cher que les concurrents, Anglais ou pas...
Dom je viens de rentrer, je regarde mes mails demain...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 23 mai 2012, 07:30
par tham
y en a avec leur Q7 qui sont plus emmerdé que moi.... :biggrin:
ceci dit je suis toujours en phase de mise au point parce que je roule ! Avoir un créneau libre pour upgrader le bus entre Lo et moi c est compliqué, je ne suis pas son seul client, heureusement pour lui ! et j ai pas mal de taf moi aussi .

J aimerai régler tous ces détails avant de m attaquer a la direction . en fait le seul détails important aujourd hui c est la garde de l embrayage, la perte d huile que j avais encore était du je pense au joint de carter en liège que j avais essayer de monter, je vais tomber la boite par sécurité pour controler la rondelle d usure de l embrayage de 911 , je l ai deja flingué une fois, c est pas compliqué a changer mais tomber en rade posé le bus chez LO, louer un vehicule, retourner chez Lo pour recupere tout le matos dans mon bus , on perd facilement la journée et Lo sa demi journée. Je prefere profiter de mon temps "libre" d en ce moment pour faire tout ca. Si j avais un T5 et que j etais en rade les emmerdes seraient pareilles aussi...

Dans tous les cas , Laurent a fait du super taf, rien ne bouge, quand on tombe le groupe moteur boite toutes les fixations tombent pil poil au remontage , pas besoin de forcer a droite pour mettre la vis de gauche ou ce genre de connerie, c est du perfect et je ne regrette pas

thierry