Page 82 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 23 mai 2012, 21:00
par tham
courant juin je recupere tout le systeme de direction d un popo, peut etre meme une assistée
content ....ca va cogiter dur

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mai 2012, 10:30
par kevin
avant ou après le 16?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mai 2012, 10:40
par Benoit
ça cogite déjà

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mai 2012, 13:21
par tham
D apres ce que j ai compris, la crem de popo est en arriere du train , bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c est que le renvoi serait en face , la mausaise c est que le montage mastervac va etre compliqué
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mai 2012, 18:43
par germanbuilder
tiens j'ai recherché dans la doc porsche, j'ai retrouvé ca sur le réglage de l'embrayage... si ca peut vous aider avec Low

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mai 2012, 19:30
par tham
j ai tout le manuel d atelier des 2,4 au 3l
le reglage on l avait deja , j ai eu Lo, il m a refait la came de la pedale

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mai 2012, 19:44
par jcoxforever
si tu as des info a faire partager pour la crem de popo , je suis preneur !
interessant ton histoire
Mais jusqu ou va t il allez ???
P.S. : je m en occupe mardi pour les jantes

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mai 2012, 20:01
par tham
germanbuilder a écrit :tiens j'ai recherché dans la doc porsche, j'ai retrouvé ca sur le réglage de l'embrayage... si ca peut vous aider avec Low

en fait came deja modifiée j avais 20 mm pas assez puisque il fallait 25mm LO m a remodifié la came de pédale, car j étais obligé de tendre le cable pour ne pas exploser les syncros, du coup la rondelle d usure était toujours en appui j en avais pété une la 1 ere fois, donc là je démonte la boite pour contrôler, j ai un embrayage neuf en stock que je vais monter et garder l autre en stock ou le revendre au cas.
Sinon Lo va me refaire un échappement , je préfère, le RJES est certainement bon pour un 2 litres ou un 2,2 litres un peu juste pour un 2,5 litres...
il prendra le bus pendant l immobilisation et aura tout le temps de bosser dessus a ces ( maigres) heures perdues

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mai 2012, 21:54
par Benoit
Tu as bien mérité un rang spécial pour toi tout seul

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mai 2012, 21:56
par tham
abonné des rangs speciaux moi
sur t2a c est Bô leader

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 mai 2012, 22:56
par prototix
tham a écrit :D apres ce que j ai compris, la crem de popo est en arriere du train , bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c est que le renvoi serait en face , la mausaise c est que le montage mastervac va etre compliqué
j ai un popo qui traine chez moi,mais sans la DA,je peux te donner quelques photos ou autres si tu as besoin,mais j ai pas le temps de le demonter pour te faire un eclater

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 mai 2012, 19:00
par tham
prototix a écrit :tham a écrit :D apres ce que j ai compris, la crem de popo est en arriere du train , bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c est que le renvoi serait en face , la mausaise c est que le montage mastervac va etre compliqué
j ai un popo qui traine chez moi,mais sans la DA,je peux te donner quelques photos ou autres si tu as besoin,mais j ai pas le temps de le demonter pour te faire un eclater

ca va aller , je cogite en live moi

je bosse en flux tendu
2 pics sur le good job de mister Lo pour ceux qui suivent pas son blog ( c est pas bien vous serez punis !)
http://strabenrennen.skynetblogs.be/
modif du carter
MERCI M'SIEUR

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 mai 2012, 20:18
par tor66
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 mai 2012, 20:45
par tham
il est deja mieux qu une moderne, la c est les modifs "special attaque"

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 25 mai 2012, 21:01
par Superflo
Good job
