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Re: White lady

Posté : 23 juil. 2015, 15:28
par Alex
prototix a écrit :Quelques touches de jaune aussi sur le T4?

hihihi
Dixit le mec avec des tambours rouge :biggrin:

Re: White lady

Posté : 23 juil. 2015, 17:34
par Superflo
Aïe ça chambre!

Re: White lady

Posté : 23 juil. 2015, 20:25
par Alex
On touche pas au bouseux du 60 ;-)

Re: White lady

Posté : 23 juil. 2015, 22:19
par prototix
Rohhhh merde j y pensais plus a mes beaux tambourgs...lol

Re: White lady

Posté : 31 août 2015, 15:54
par white lady
C'est beaucoup trop calme ici !!!
J ai un peu bossé pendant les vacances
Tout d'abord j'ai commencé par un gros coup de chaud
IMG_20150727_000728.jpg
IMG_20150727_000755.jpg
mais je me suis occupé de ça sinon
P1040141.JPG
je vous en dit plus bientôt :-D

Re: White lady

Posté : 31 août 2015, 16:02
par Alex
oups ca pique

Re: White lady

Posté : 31 août 2015, 17:29
par Superflo
La dernière photo est quand même la plus sexy! :lol:

Re: White lady

Posté : 31 août 2015, 18:13
par Benoit
Le slobard guiness!!! T'es un boss!

Re: White lady

Posté : 31 août 2015, 18:13
par white lady
Alors c est qui le roi du teaser.
Sinon c est un bloc CU qui d après le vendeur étais bon pour une segmentation, je confirme mais y as pas que ça. La suite bientôt.

Re: White lady

Posté : 31 août 2015, 18:14
par white lady
Benoit a écrit :Le slobard guiness!!! T'es un boss!
Un vrai acheté à Dublin et sans trace de pneu siouplait.

Re: White lady

Posté : 01 sept. 2015, 06:56
par prototix
Les traces de pneus arriveront apres le changement du moteur.....

Re: White lady

Posté : 02 sept. 2015, 11:41
par white lady
Donc le démontage du type 4 a bien eu lieu
P1040133.JPG
du grand classique on commence par les périphériques
pompe a essence etc
P1040137.JPG
P1040135.JPG
ensuite viennent les culasses, elles sont en bon état pas de félures
P1040140.JPG
P1040142.JPG
P1040143.JPG
ensuite viennent pistons et chemises, effectivement il pouvait bouffer de l'huile
P1040148.JPG
P1040149.JPG
P1040150.JPG
le volant moteur m'aura donné du fil à retordre
P1040156.JPG
j'aime pas son aspect il est bourré de petites fissures
j'ai cassé la tige qui maintiens la plaque de vidange :x
P1040153.JPG
puis ouverture du bloc
P1040160.JPG
P1040163.JPG
P1040168.JPG
P1040173.JPG
P1040173.JPG
P1040176.JPG
P1040177.JPG
les coussinets sont bien marqués.

Reste plus qu'a faire la métrologie du bloc et de l'équipage mobile.

Re: White lady

Posté : 02 sept. 2015, 12:50
par Superflo
Pas de grosses surprises en somme. Tu as démonté les bielles?

Re: White lady

Posté : 02 sept. 2015, 13:15
par white lady
Superflo a écrit :Pas de grosses surprises en somme. Tu as démonté les bielles?
Non pas de grosses surprises. un des deux demi coussinet central de vilo est resté sur le vilo lors de l'ouverture du bloc, je me suis dit que c'étais pas bon signe j'ai replacé le coussinet dans son logement et il flotte à mort mais a première le palier est dans les côtes. Bien sure ceci reste à confirmer avec une bonne métro du bloc.
P1040162.JPG
Certains pistons sont marqué au niveau de l'axe comme on le voit sur une des photos.
Pour le volant moteur je ne sais pas si il est réutilisable ....
En revanche un truc que je trouve bizarre c'est au niveau de la pompe a essence c'est comme sur un type 1 il y'as une tige pour actionner la membrane ? car moi je n avais rien .

oui les bielles j'ai réussi à en sortir trois sur les quatre pour la dernière il faut que je me procure une douille plus fine.

Re: White lady

Posté : 02 sept. 2015, 13:20
par Superflo
Oui il y a bien une tige pour la pompe mais pour une cox il te faudra une pompe électrique. Les pistons c'est pas grave car j'imagine que tu ne vas pas les garder.