tham a écrit :merci
j ai du taf de nettoyage dessous, il risque d etre photographié sous toutes les coutures, pour ca va falloir briquer, enlever les traces de loctite etc etc
Un autre article? Tu peut en dire plus.
J ai deux amis qui ont vu ton bus à Valence ils m ont dit qu il est sublime
oui moi je suis plus avide de passage dans les magazines , mais Nino a flasché sur le bus et il est tres motivé, pis on va essayé de faire un peu de pub a mon pote Low
ca se fera debut aout le shooting chez K rot , le report apres je ne sais pas quand, mais comme c est surtout le dessous qui sera shooté, faut que ca soit un brin propre, je ne roulerais de 2000 bornes pasr ans ca serait facile a nettoyé mais c est pas le cas et ca se pourri vite !!!
la classe, vw tech est pour moi mieux que de paraitre dans super vw car c'est pour la technique qu'on te met en avant dans ce mag, et de la tech il y en a dans ton bus, un juste retour du travail effectué, bravo!!!
il nous manque le kg d'alex dans vw tech, ca serait un beau sujet aussi
c est pas vrai son PC est pas en panne... il poste sur flat4ever le salaud!Je l ai pris en flagrand déli. Par contre je confirme : lapiscine c est top pour les momes et la modif du carter sub est du grand art! et les bieres sont bien fraiches.
Merde il pleut tjs en belgique.... ben fais comme moi :-):-):-)
kevin a écrit :c est pas vrai son PC est pas en panne... il poste sur flat4ever le salaud!Je l ai pris en flagrand déli. Par contre je confirme : lapiscine c est top pour les momes et la modif du carter sub est du grand art! et les bieres sont bien fraiches.
Merde il pleut tjs en belgique.... ben fais comme moi :-):-):-)
t es bien toi!!! profite car ici c est juste potable aujourd hui.
sinon bah super pour la passage dans le vw tech,sa recompense le taf fais dessus