Made in texas
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: made in texas
Attention les modèles type1 et type4 sont différents, pour de la top qualité allemande: MSS
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: made in texas
Superflo a écrit :Attention les modèles type1 et type4 sont différents, pour de la top qualité allemande: MSS
tu en as un toi?
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: made in texas
Oui j'ai une boite à air mais de provenance inconnue. J'ai commandé le dessus du filtre gros diamètre pour moteur de +2,4l chez MSS et la qualité est vraiment top, mieux que ma boite. Marc1302 a commandé une boite à air pour 914 chez MSS que je dois monter et pareil c'est du très bon boulot.
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: made in texas
Pourrais tu me dire la reelle difference qu'il peut y avoir entre un moteur avec et un moteur sans ce type de boite a air stp?
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: made in texas
En premier le bruit, beaucoup moin de bruit, tu n entend plus l aspiration des carbus, juste le son de l échappement.
Et en deux moin j ai trouve mon t4 plus coupleux, plus linéaire, donc plus agréable à conduire.
Et en deux moin j ai trouve mon t4 plus coupleux, plus linéaire, donc plus agréable à conduire.
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: made in texas
Tu pars sur quel base de type 4 ?
Je me pose actuellement la question.
Je me pose actuellement la question.
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: made in texas
Oui sur un t4
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: made in texas
J'ai acheté le filtre à air après m'être fait sortir pendant une sessions circuit parce que je faisais trop de bruit, après plus de soucis!
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: made in texas
Ok donc moins de bruit et un peut plus de couple.
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: made in texas
J avais compris kev1 :-)kev1 a écrit :Oui sur un t4
1700 1800 2000 cj cu gb .......
Là étais ma question
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: made in texas
J'avais aussi compris ta question! C'est juste que tant que rien n'est fait je veut pas vendre la peau de l'ours... ;-)
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: made in texas
Ce système m'intéresse aussi j'ai jeté un oeil chez mss :
http://kaefer.motor-sport-service.de/ht ... agen1.html
je vais rajouter ça au budget des années a venir (avec l'arceau, la boite 5, le train avant rotulé, ...etc...
)
http://kaefer.motor-sport-service.de/ht ... agen1.html
je vais rajouter ça au budget des années a venir (avec l'arceau, la boite 5, le train avant rotulé, ...etc...


- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: made in texas
Un conseil fais comme le gars de las vegas, vend une de tes c*******....




Modifié en dernier par kev1 le 10 déc. 2013, 13:43, modifié 1 fois.
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: made in texas
dernière question (peut être bête...) les filtres pour t4 sont ils prévus pour moteurs à turbines porsche? je trouve l'arrondie de la boite plus adapté à laisser passer un alternateur d'origine qu'une coiffe de turbine porsche!
de plus sur les modèles pour t1 il est spécifié qu'ils sont pour turbine porsche contrairement aux modèles pour t4. 


- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: made in texas
Oui tous à part le modèle MSS pour bay window/914.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités