Made in texas

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: made in texas

Message par Superflo »

Attention les modèles type1 et type4 sont différents, pour de la top qualité allemande: MSS
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: made in texas

Message par kev1 »

Superflo a écrit :Attention les modèles type1 et type4 sont différents, pour de la top qualité allemande: MSS

tu en as un toi?
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: made in texas

Message par Superflo »

Oui j'ai une boite à air mais de provenance inconnue. J'ai commandé le dessus du filtre gros diamètre pour moteur de +2,4l chez MSS et la qualité est vraiment top, mieux que ma boite. Marc1302 a commandé une boite à air pour 914 chez MSS que je dois monter et pareil c'est du très bon boulot.
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: made in texas

Message par kev1 »

Pourrais tu me dire la reelle difference qu'il peut y avoir entre un moteur avec et un moteur sans ce type de boite a air stp?
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: made in texas

Message par prototix »

En premier le bruit, beaucoup moin de bruit, tu n entend plus l aspiration des carbus, juste le son de l échappement.
Et en deux moin j ai trouve mon t4 plus coupleux, plus linéaire, donc plus agréable à conduire.
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2339
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: made in texas

Message par white lady »

Tu pars sur quel base de type 4 ?
Je me pose actuellement la question.
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: made in texas

Message par kev1 »

Oui sur un t4
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: made in texas

Message par Superflo »

J'ai acheté le filtre à air après m'être fait sortir pendant une sessions circuit parce que je faisais trop de bruit, après plus de soucis!
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: made in texas

Message par kev1 »

Ok donc moins de bruit et un peut plus de couple.
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2339
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: made in texas

Message par white lady »

kev1 a écrit :Oui sur un t4
J avais compris kev1 :-)
1700 1800 2000 cj cu gb .......
Là étais ma question
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: made in texas

Message par kev1 »

J'avais aussi compris ta question! C'est juste que tant que rien n'est fait je veut pas vendre la peau de l'ours... ;-)
Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: made in texas

Message par dirty-pierrot »

Ce système m'intéresse aussi j'ai jeté un oeil chez mss :
http://kaefer.motor-sport-service.de/ht ... agen1.html

je vais rajouter ça au budget des années a venir (avec l'arceau, la boite 5, le train avant rotulé, ...etc... :rambo: :rambo: )
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: made in texas

Message par kev1 »

Un conseil fais comme le gars de las vegas, vend une de tes c*******.... :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par kev1 le 10 déc. 2013, 13:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: made in texas

Message par kev1 »

dernière question (peut être bête...) les filtres pour t4 sont ils prévus pour moteurs à turbines porsche? je trouve l'arrondie de la boite plus adapté à laisser passer un alternateur d'origine qu'une coiffe de turbine porsche! :suspect: de plus sur les modèles pour t1 il est spécifié qu'ils sont pour turbine porsche contrairement aux modèles pour t4. :scratch:
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: made in texas

Message par Superflo »

Oui tous à part le modèle MSS pour bay window/914.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités