Page 84 sur 104

Re: made in texas

Posté : 09 déc. 2013, 20:22
par Superflo
Attention les modèles type1 et type4 sont différents, pour de la top qualité allemande: MSS

Re: made in texas

Posté : 09 déc. 2013, 20:58
par kev1
Superflo a écrit :Attention les modèles type1 et type4 sont différents, pour de la top qualité allemande: MSS

tu en as un toi?

Re: made in texas

Posté : 09 déc. 2013, 21:30
par Superflo
Oui j'ai une boite à air mais de provenance inconnue. J'ai commandé le dessus du filtre gros diamètre pour moteur de +2,4l chez MSS et la qualité est vraiment top, mieux que ma boite. Marc1302 a commandé une boite à air pour 914 chez MSS que je dois monter et pareil c'est du très bon boulot.

Re: made in texas

Posté : 09 déc. 2013, 21:50
par kev1
Pourrais tu me dire la reelle difference qu'il peut y avoir entre un moteur avec et un moteur sans ce type de boite a air stp?

Re: made in texas

Posté : 09 déc. 2013, 21:59
par prototix
En premier le bruit, beaucoup moin de bruit, tu n entend plus l aspiration des carbus, juste le son de l échappement.
Et en deux moin j ai trouve mon t4 plus coupleux, plus linéaire, donc plus agréable à conduire.

Re: made in texas

Posté : 09 déc. 2013, 22:21
par white lady
Tu pars sur quel base de type 4 ?
Je me pose actuellement la question.

Re: made in texas

Posté : 09 déc. 2013, 22:40
par kev1
Oui sur un t4

Re: made in texas

Posté : 09 déc. 2013, 22:56
par Superflo
J'ai acheté le filtre à air après m'être fait sortir pendant une sessions circuit parce que je faisais trop de bruit, après plus de soucis!

Re: made in texas

Posté : 09 déc. 2013, 23:09
par kev1
Ok donc moins de bruit et un peut plus de couple.

Re: made in texas

Posté : 09 déc. 2013, 23:57
par white lady
kev1 a écrit :Oui sur un t4
J avais compris kev1 :-)
1700 1800 2000 cj cu gb .......
Là étais ma question

Re: made in texas

Posté : 09 déc. 2013, 23:59
par kev1
J'avais aussi compris ta question! C'est juste que tant que rien n'est fait je veut pas vendre la peau de l'ours... ;-)

Re: made in texas

Posté : 10 déc. 2013, 08:42
par dirty-pierrot
Ce système m'intéresse aussi j'ai jeté un oeil chez mss :
http://kaefer.motor-sport-service.de/ht ... agen1.html

je vais rajouter ça au budget des années a venir (avec l'arceau, la boite 5, le train avant rotulé, ...etc... :rambo: :rambo: )

Re: made in texas

Posté : 10 déc. 2013, 12:52
par kev1
Un conseil fais comme le gars de las vegas, vend une de tes c*******.... :lol: :lol: :lol:

Re: made in texas

Posté : 10 déc. 2013, 13:41
par kev1
dernière question (peut être bête...) les filtres pour t4 sont ils prévus pour moteurs à turbines porsche? je trouve l'arrondie de la boite plus adapté à laisser passer un alternateur d'origine qu'une coiffe de turbine porsche! :suspect: de plus sur les modèles pour t1 il est spécifié qu'ils sont pour turbine porsche contrairement aux modèles pour t4. :scratch:

Re: made in texas

Posté : 10 déc. 2013, 13:51
par Superflo
Oui tous à part le modèle MSS pour bay window/914.