Page 85 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 19 juin 2012, 11:36
par prototix
eh ben tu va pas arreter toi,entre la crema de popo a adapter,le truc machin pour la boite,et commencer la cox de madame,les journee vont etres tres courtes

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 19 juin 2012, 11:42
par tham
je suis un surhomme moi, t avais pas fait gaffe ?
la boite je vais pas la faire maintenant, elle laisse sa trace au sol mais ca urge pas..
la cremaillere , j ai passé une annoce pour qu on me prete une caracasse de bus sur c est roues, c ets pas moi qui vais le faire...
reste la cox

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 19 juin 2012, 21:21
par kevin
zavé vu la qualité du tube centrifugation. PP hyper transparent, une jupe pour qu il tienne tt seul sur l etabli. La class... Tu connais des Ecossais qui maitrisent non? C est un gate shift made in belgium... Bonne monte mon biquet
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 19 juin 2012, 21:52
par tham
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 juin 2012, 14:35
par tham
6,5 x 16 ET 60
avec des enjoliveurs chromés d origine et des 205/50/16 ...je me tate
ca sera oui mais pas maintenant

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 juin 2012, 19:01
par jcoxforever
tham a écrit :arretez j ai dis !!!
cay est maintenant je suis obligé de monter ca sur la cox de ma femme !!

j ai pas de place dans le bus et le garage est plein
IMG_1458.JPG
merci a Jérome

De rien !
du coup les 8 tu les garde pour la cox de madame ? j en connais un qui est un peu vert

maison peut egalement dire merci a mr EDZXR !
allez david tu arrivera bien a les refourger tes cup !

et puis j ais peut etre une solution

pour la peinture des telephones ( a prix defiant toute concurrence ) alors lache les biberons et call me !
Bon en tout cas , Tham, le petit encard dans le combi mag etait deja bien sympa, alors si l article dans le Vw tech se fait, se serait une juste recompense, du taf que tu as fais sur le bay
de tor66 » 18 Juin 2012, 11:54
cool s'il passe dans le vw tech.... c'est clair qu'il le mérite
voila tout est dit !
a +
jerome
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 22 juin 2012, 19:13
par tham
Merci JEROME
Les 8 ET10 c est enorme ca passe carrément pas derrière, j ai passé une annonce pour les échanger contre des 6 ...
on verra si ca marche , la cox de ma femme sera typée german 1200 voir 1600 ( celui du combi quand il y aura les roues)
mais je souhaite garder un look stock au niveau des ailes .
merci a David pourquoi ?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 23 juin 2012, 13:03
par edzxr
jcoxforever a écrit :du coup les 8 tu les garde pour la cox de madame ? j en connais un qui est un peu vert

maison peut egalement dire merci a mr EDZXR !
allez david tu arrivera bien a les refourger tes cup !

et puis j ais peut etre une solution

pour la peinture des telephones ( a prix defiant toute concurrence ) alors lache les biberons et call me !
Bon en tout cas , Tham, le petit encard dans le combi mag etait deja bien sympa, alors si l article dans le Vw tech se fait, se serait une juste recompense, du taf que tu as fais sur le bay
Pour info les CUP sont vendu depuis un moment!! Bla bla bla!! Et pour l'histoire les Fuchs devrais être cher MOI
Un Gus assez bizarre voulais echanger mes CUP2 contre ces Fuchs!! Et l'ET de mes jantes étais trop négatif pour lui!!
Alors comme le pére Jérôme avais ces CUP2 merdasse sur les bras j'ai été avec le Mr Bizarre voir Jérôme!!
Et résultat!! C'est lui qui GAGNE des Fuchs!! Et moi Waloo!!
tham a écrit :merci a David pourquoi?
Car je suis une bonne POMME (Normal en Normandie) Je suis trop BON avec LUI!!
MP ou Tel dans la journée "Jérôme"
slts
David & Co
Ps: Les 8x16" ET10 sur le Bay lui donnais des air de Monster Machine
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 23 juin 2012, 13:21
par tham
oui mais monster machine avec des freins de 44 turbo faut des cales et la , c est plutot hot wheels

pas du tout le look ideal a mon gout

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 23 juin 2012, 16:44
par jcoxforever
Et résultat!! C'est lui qui GAGNE des Fuchs!! Et moi Waloo
allez MEACULPA !
keskilest susceptible celui la !

et puis dans le fin mot de l histoire je n y gagne rien, la preuve elles sont reparties pour de nouvelles aventures
oui mais monster machine avec des freins de 44 turbo faut des cales et la , c est plutot hot wheels pas du tout le look ideal a mon gout
idem, je ne sais pas si le gus a réussi a monter les cup en 17X9 sur sa 911, mais meme sur une 911 avec un kit ailes largues arriere, ca fait hot wheels aussi !
bon on en avait discuté sur un autre forum ( only 1302/1303 pour ne pas le nommer) a la recherche de cette fameuse 1303. je n ais pas suivi l affaire mais du coup la cox de madame s est une 1303 ou non ?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 23 juin 2012, 17:09
par tham
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 juin 2012, 13:02
par diabolo
elle semble propre mais...
c'est moi ou il y a un problème avec la jupe av, elle semble trop haut par rapport aux ailes?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 juin 2012, 13:38
par tham
oui c est bizzarre les ailes avant on été changé dans le temps y a meme des difference au niveau du galbe de phare.
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 juin 2012, 14:38
par Superflo
Les ailes de repro sont trop longues, il faut les replier vers l'intérieur pour suivre le galbe de la jupe. J'en déduit que tu as des ailes de repro.
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 24 juin 2012, 14:45
par tham
oui je pense , mais bon, ca ne generera pour rouler