Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Compte inactif
Message
par Compte inactif » 08 mai 2011, 14:28
Alex a écrit : parfois je me la pète mais la non je suis souvent assez concentré au volant c'est pas le moment ou je suis le plus rigolo
euh, no comment
Il sais aussi prendre la pause pendant les shooting
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 08 mai 2011, 14:30
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 08 mai 2011, 16:46
oh le chaud!!!!!!!!!
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403 Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
Message
par Vipergrun » 08 mai 2011, 18:06
tintin13_2
Membres confirmés
Messages : 961 Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Moteur : 2110 Type 1
Localisation : 13
Message
par tintin13_2 » 08 mai 2011, 22:10
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885 Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :
Message
par StraBenrennen » 09 mai 2011, 10:41
Alan l'avais dit, d'une main jusqu'à 220…
ensuite faut les deux…
car il reste la 6 à rentrer…
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 09 mai 2011, 11:29
voila une tof sympa de duff avec le petit liseret germanique qui fait sympa.
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 09 mai 2011, 12:20
tu ne mets pas toujours les caches centraux des BBS ?
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2627 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 09 mai 2011, 13:42
Humour on:
En fait ce sont eux qui ont tué Ben Laden.
Humour off :
Je sais c'est nul
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 09 mai 2011, 13:54
oui c'est nul lol
sinon non je m'amuse pas à les enlever mais la je venais de recupéré le kg la veille donc pas eu le temps de les mettre
Yannick33
Membres confirmés
Messages : 453 Enregistré le : 02 oct. 2007, 08:13
Votre German : The 1302 Racing Project
Moteur : 1600 S/A Full Power
Localisation : Bassin d'Arcachon
Message
par Yannick33 » 09 mai 2011, 19:07
Le problème des caches centraux, c'est qu'ils se font dessus passé les 250, ils veulent pas rester sur les jantes du coup
(ça devrait être moins nul que la vanne de guillaume quand même
)
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 09 mai 2011, 19:35
n'empeche qu'a 259 ils tiennent
Yannick33
Membres confirmés
Messages : 453 Enregistré le : 02 oct. 2007, 08:13
Votre German : The 1302 Racing Project
Moteur : 1600 S/A Full Power
Localisation : Bassin d'Arcachon
Message
par Yannick33 » 09 mai 2011, 20:39
Sont couillus tes caches centraux
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 12 mai 2011, 12:23
Benoit
Admin
Messages : 6105 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 12 mai 2011, 12:35
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] , Bing [Bot] et 6 invités