Page 87 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 juin 2012, 17:28
par tham
non pas d hydro de prevu pour l instant, mais ca commence ca me saouler grave cette histoire d embrayage...je vais finir par m acheter un t5 et basta....
Et quand je me mets une idée dans la tete moi en général ca dure pas longtemps...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 juin 2012, 19:53
par presse-purée
honnêtement je ne sais même plus si il faut que je pleure ou que je rigole avec tous les emmerdes que tu te chopes

, c'est clair comme testeur, je suis sur que t'es un gars sur pour verifier tout les points faible de chaque piece

bon ben, bonne continuation, au moins on vois que toi tu roule

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 juin 2012, 20:09
par germanbuilder
a mon avis, le pb vient pas du cable ou de la came à la pédale surtout si tu as la bonne course au niveau du cable (comme la photo de mesure que j'avais mis il y a quelques temps). je penserai plutot à un resistance trop importance au niveau de la butée ou fourchette grippée ?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 juin 2012, 20:20
par tham
On va trouver mais vrai que tous les 10/15000 bornes y a un truc qui va pas sur l embrayage et la suspension de 2 mois m a mis les nerfs a fleur de peau...
D un autre cote certain font 10 000bornes en 5 ans...moi c est en 4mois...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 01 juil. 2012, 08:44
par tor66
c'est ca !!! t'aurais fait 20 000km en 5 ans, ben les problèmes auraient été beaucoup plus espacés !!!
Allez, courage, ca va bien finir par te lâcher la grappe ce souci d'embrayage......

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 01 juil. 2012, 18:16
par diabolo
c'est sur que ce sont des modifs "peut courante" et que ca doit faire ses maladies et vu que tu roules beaucoup, ca arrive à intervalles court, mais comme tu l'as si bien dit, une fois que tu auras résolu le problème, ca sera tout!
quand je vois qu'avec mon ex cox je faisais 1000 voir 1500km par an!! tu es notre testeur officiel germanlook!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 01 juil. 2012, 18:22
par tham
bon ben tombage de boite ca a repété ,y a peut etre un prob avec la fourchette ou la butée, je vais encore faire chier Low qui va venir prendre le bus demain...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 01 juil. 2012, 20:32
par tor66
t'a ressoudé aujourd'hui et ca a repété c'est ca ??
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 01 juil. 2012, 20:41
par tham
oui des que j ai appuyé , crac, pourtant je te dis pas les soudures !!!! y a un prob, a mon avis ou la fourchette est tordue ou elle est sortie de la butée...
on en profite pour faire une commande rotulée si nos calculs et schema d aujourd hui sont bons ( pas les pieces dans les mains

)
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 juil. 2012, 08:41
par tham
Journée qui commence bien j ai pris 3 points pour la ceinture
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 juil. 2012, 08:51
par Alex
oh putain tu les cumules!!!!!!!!!!!!!!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 juil. 2012, 09:01
par tham
Ouais, j ai la tete en vrac en ce moment, pourtant jamais je l oublie
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 juil. 2012, 11:55
par prototix
les boules
il t en restait combien?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 juil. 2012, 12:23
par Benoit
Mais jusqu'où va-t-il tester??
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 juil. 2012, 12:28
par StraBenrennen
ayé boîte tombée sans tomber le moteur (va pas être simple à remonter je pense)…
a première vu rien d'anormal côté boite ni côté embrayage…
a part beaucoup de gras dans la cloche…
je vais quand même changer l'embrayage et la butée ainsi que divers joint sur la boite (rien à voir avec le non fonctionnement)…
je vous tiens au jus…