Je vous mets en contact et vous faites votre salade , il monte sur paris de temps en temps
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 août 2012, 15:39
par diabolo
ca c'est génial, félicitation d'avance à vous, c'est le top du mag francais vw tech
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 août 2012, 18:04
par tham
Y avait un endroit sympa pour les tofs juste en face du garage de nino, qui a un garage parqueté a droite et moqueté beige immaculé sur le reste de la surface !!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 août 2012, 14:16
par tham
dernier pot en date le 3eme, je pense que c est le bon, sonorité grave au ralenti et ca déchire dans les tours...petite vid...le bus fume un peu
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 13 août 2012, 11:26
par diabolo
oui, très belle sonorité et il est assez joli en plus!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 31 août 2012, 21:30
par tham
PETITE REVISE
grosse emmerdes
tombage de boite suite a fuite du spi de vilo et de la plaque cache trappe de visite d axe de piston du cylindre arriere gauche
s en suit le remontage de la boite , demarrage gros frottement de temps en temps, redemontage, le mecanisme mal vissé sur une partie ( pas dans la gorge du volant moteur ) ca frottait la fourchette ....remontage et là impossiblle d etourner le moteur a la maim.....
un galere !!! en fait, le fait de demonter la platine et la boite , les jeu aux goujeons cumulés ( platine sur moteur et boite sur platine) fesaient que le VM frottait la cloche de boite, heureusement que j ai pas demarré..
tout est nickel maintenant, faudra juste que je change le coupleur defoncé car trop serré et sa vis car la tete a cassé....
j en ai profité pour regler le cable d embrayage comme il faut , ca passe nickel.
restera aussi a changer le clapet du bouchon de vase d expansion, marche plus celui là et il ne libere plus la pression dans la nourrice de remplissage du coup ca pisse par le bouchon sans que la nourrice fasse son effet... pour ceux du GT3 , il me faut vraiment un 2 clapets comme j avais avant....
J ai aussi acheté un flitre essence sub est sont support c est classe est je le repositionnerai aussi dans le compartiment moteur, un 2eme breather box aussi pour le degazage du bloc, car là c est relie au papillon et les vapeur m ont tout sali le papillon...
on va y arriver....petit a petit
les photos plus tard ou demain
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 31 août 2012, 22:32
par prototix
ah de petites galeres,mais tout s arrange
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 31 août 2012, 23:12
par tham
ouais comme on dit....
derriere la trappe, il y a un bouchon pour controler l axe de piston
de l autre aussi , on a regardé avec un endoscope et on voit bien que les clips d axes sont toujours a leur place, vraiment classe cet appareil
tous les joints sont neufs , soit un torique et un alu + etancheité de la plaque qui au passage a été remplacée par une STI en metal
Benoit si tu demontes ta boite, fais les car ils etaient nickels au début....
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 sept. 2012, 15:08
par diabolo
nickel ca, heureusement qu'il n'y a pas eu de degats, tout est bien qui finira très bien!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 sept. 2012, 19:18
par tham
ouais reste le prob du bouchon de vase pas etanche a regler..
le filtre subaru avec son support
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 sept. 2012, 19:20
par kev1
oula t'as picolé toi...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 02 sept. 2012, 19:55
par tham
j ai surtout pas relis !
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 sept. 2012, 19:28
par Benoit
tham a écrit :Benoit si tu demontes ta boite, fais les car ils etaient nickels au début....
Merci testeur en chef, je prend bonne note
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 sept. 2012, 23:16
par tham
von ben dans la serie la loose; j ai plus de 1ere !!!!
ca commence a me gonfler grave, je vais peut etre tour bazarder là , c est bon j en ai ma claque .;
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 04 sept. 2012, 00:13
par kev1
merde! au vu de tes nombreux soucis de boites il n'y aurais pas moyen de mettre directement une boite subaru?