bon suite et ...
...fin, et oui j'ai fini la soudure! (pour le moment! )
donc on passe au passage de roue avant gauche, petit trou derrière la tole de renfort mc pherson

deviendra grand une fois le renfort retiré!

vue de l'avant du passage, des trous pleins le nez de longeron et il manque une grosse partie du support jupe avant

decoupe de tout ce qui est pas beau, aie aie c'est bien pourri!
la fixation du nez au chassis est hs!

pour rester motiver et cojiter sur la manière de reparer ca, je repasse au trou derrière le mc pherson,
je forme une tole de remplacement plus grande que le trou car c'est pas top

decoupe et nettoyage, ouf les toles derrières sont saines!

présentation de la tole finie

protection au zinc derrière et soudé, meulé zingué à nouveau,

le renfort ressoudé, ni vu ni connu!
nickel chrome!

après reflexion, amputation du nez!

je reforme un nouveau nez dans du 1,8mm ,depointage du renfort
le renfort est lui aussi bien mangé, pas grave decoupe et reparation!

positionnement, prise de mesure pour le remettre exactement au meme endroit, soudure final

présentation de la tole support pare choc, comme d'hab, trop court!

ajusté protégé pointé

création tole pour fermer le nez

et voilà, soudé meulé, renfort remis en place, ca prend forme

un gros nettoyage à la brosse de fer pour retirer toutes les anciennes couches

on remonte les ailes et le capot pour ajuster la jupe avant

soudure

c'est nickel, le coffre ferme nickel et les ailes tombent bien sans écart
protection au convertisseur

une bonne couche de zinc

fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin presque,
dimanche très gros nettoyage du garage, il était zone sinistrée
