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Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 03 janv. 2013, 18:55
par tham
Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 03 janv. 2013, 21:19
par edzxr
C'est BO ma grande ...

Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 03 janv. 2013, 22:02
par jcoxforever
Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 09 janv. 2013, 15:27
par jcoxforever
Encore une tournée de peinture fraichement vernis d hier soir :
tout y passe les lames de suspension, le pedalier, le ressort de capot, les tetes d amorto ( faute de crapaudine pour l instant) le support de boite,les capuchons de fusées,les vis de bras de suspension et les rondelles, les tuyaux de frein av ( retrouvé le 2 eme en fouillant au fin fond d un carton de pieces en rabe) meme les vis d etrier et les agraphes de flexible de frein y sont passés !
et tant qu a faire les arbres de cardans de 944, les noix et les cales de vis y sont passés aussi !
cardan 944 version noix de 944/ noix de cox !
les gougeons d amoto et les rallonge de cable sont en prod ! Merki David
allez MOTIVATION , motivation, ....y a plus qu a remonter tout ca, j'tiens le bon bout !

Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 09 janv. 2013, 15:45
par Benoit
Attention à la couche de peinture sur certaines pièces, pour le remontage c'est moyen (axes de bras de sus, vis...) sinon c'est propre

Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 09 janv. 2013, 16:38
par jcoxforever
MERKI benoit
mais il n y a pas de danger que j abime la peinture je ne les sers pas les vis
en tout cas ce sera toujours mieux que rouillé !
L objestif est maintenant que ca roule au plus vite..............et tant pis en attendant le T4 se sera en T1 1300

Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 09 janv. 2013, 17:54
par Alex
c'est un détails mais pour ta grosse vis de bras la peinture va partir sur l'exter de la vis quand tu va la mettre et donc de la rouille après!!

Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 09 janv. 2013, 18:11
par jcoxforever
oui mais a force de les monter et demonter ca a pris du jeu sur le chassis donc avec une petite pointe de graisse ca rentre assez librement.
Jamais a sec qu il a dit le monsieur !

Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 09 janv. 2013, 21:34
par tham
tu fait comme moi tu mets du scotch dans les douilles

Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 13 janv. 2013, 09:53
par maxi
ha les clips pour les durites de frein haï haï haï!!!!
c'est beau quand même

Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 14 janv. 2013, 14:55
par jcoxforever
non, non ca ne bouge pas , je les ais monté avec une pointe de graisse avec un maillet !
les demis train avant sont finis . pour les demi train arriere reste plus que les cables de frein a main avec les rallonges et les amortos .
en avais marre de la voir sur chandelle , du coup remontage des roues et hop une petite tof ce midi sous un debut de neige.
c est comme meme plus classe avec les pare choc.
encore la boite et le moteur a monter et a finir le faisceaux. allez j 'tien le bon bout !

Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 14 janv. 2013, 14:59
par Benoit
Continue comme ça, ça sent bon

Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 14 janv. 2013, 19:06
par maxi
Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 14 janv. 2013, 19:18
par kev1
tu as des ailes large à l'avant? tes roues me paraissent vachement rentrées dans les ailes!
Re: resto 1303 autobahnkiller
Posté : 19 févr. 2013, 15:06
par jcoxforever
salut les germanlookeus !
tu as des ailes large à l'avant? tes roues me paraissent vachement rentrées dans les ailes
oui c est des ailes large a l avant aussi, les 17 rentrent un peu dans les aile mais une petite cale et un bon reglage de géométrie vont arrangé l histoire !
aussi non un peu de news par ici, petit colis du jour :
2 dell' DRLA 40 pour le 2 litre et 2 DRLA 36 pour le 1700 du bay !
