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				Re: White lady
				Posté : 06 sept. 2012, 13:09
				par white lady
				diabolo a écrit :je vais pas te dire ou je travaille mais si après changement de tes charnières ca ne va toujours pas,, plie la charnière, nous c'est ce qu'on fait sur des voitures neuves et pas de la merde  

  !!!
je l'ai fait sur la mienne et c'est nickel et invisible !!
 
C'est bien ce que je compter faire  

 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 26 oct. 2012, 16:57
				par white lady
				Bon demain retour en Auvergne pour une petite semaine. J espère avoir le temps de taper un peu dans le châssis histoire de le préparer avant peinture.
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 29 oct. 2012, 16:45
				par badbugster
				vraiment super le taff, bravo  
 
Qu'est ce que tu as mis comme silentbloc au niveau des barres de torsion ar pour mettre les lames de 944?
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 29 oct. 2012, 22:41
				par white lady
				Côté châssis j ai mis de l urethane classique rouge à défaut d avoir trouvé des origines. Et côté lame des polygraphite trouvé chez rose passion je te met la ref la semaine prochaine dés que je rentre. Pour le montage et pour pouvoir garder la possibilité de réglage avec l excentrique je vais testé une solution vue ici qui consiste a mettre une entretoise entre le silent blocs et le couvercle alu.
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 30 oct. 2012, 00:25
				par badbugster
				c'est cool, merci  

 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 30 oct. 2012, 07:15
				par presse-purée
				salut, je le répete ici, c'est les cales entre le couvercle et le chassis le plus important, l'autre compense juste la difference d'épaisseur, et ça reste trés dur d'y glisser une clé dérriere les lames avec ça tout de même!, a plus
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 30 oct. 2012, 14:48
				par white lady
				Merci de la précision presse purée en complément je compte diminuer l épaisseur de la tête de vis et je me ferais sûrement une clé sur mesure.
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 05 nov. 2012, 12:36
				par white lady
				Hello les amis !!
me revoiçi fraichement revenu de vacances  
 
J'avais prévu d'avancer mon chassis, mais vu la météo en auvergne j'ai décidé de m'occuper des petites bricoles.
Pour commencer, sablage et apprêt des bras alu, des moyeux avant et divers trucs.
avant
aprés
et une couche de phosphatant
pendant les vacances d'aout j'avais traité ces pièces à l'acide mais j'avais pas eu le temps de les phosphater, c'est maintenant chose faite.
J'en profite pour vous montrer le support de pistolet Hi-tech
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 05 nov. 2012, 14:05
				par Benoit
				white lady a écrit :et une couche de phosphatant
Pas d'intérêt sur des bras ALU, mais au moins, ils sont apprêtés  

 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 05 nov. 2012, 14:10
				par white lady
				Benoit a écrit :white lady a écrit :et une couche de phosphatant
Pas d'intérêt sur des bras ALU, mais au moins, ils sont apprêtés  

 
Yep c'est pas faux, mais au moins ça me fera une bonne base d'accroche pour la peinture.
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 05 nov. 2012, 15:12
				par white lady
				j'ai ensuite sablé les moyeux avants
et puis j'ai mis mon linge à sécher
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 06 nov. 2012, 05:26
				par diabolo
				efficace ton seche linge et polivalent, entre 2 sechages tu peux l'utiliser comme balancoire pour les enfants!  

 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 06 nov. 2012, 11:37
				par white lady
				je reprends mes pérégrinations.
Comme il me resté un peu de temps j'ai remonté mes étriers avant.
Bon n'achetez pas de la peinture en bombe pour frein en centre auto, c'est de la merde  

 ; en même temps j'aurais dut m'en douter. Maintenant au point ou j'en suis je verrais combien de temps ça tiens et je les referai avec une bonne peinture époxy.
Les pièces de rechange ont étés commandé chez rose passion.
Petit rappel mes freins avant
Voila tout les éléments 
donc premier truc à faire c'est de remettre le joint dans la gorge, je le monte avec un peu de liquide de frein pour faciliter la mise en place du piston:
on place le colliers pour maintenir le soufflet.
et voila deux étriers tout neuf
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 06 nov. 2012, 20:05
				par kev1
				
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 06 nov. 2012, 21:35
				par tham
				Freinage ceramique ?
