2366IDA a écrit :au cas ou , je recherche une paire de Fusch en 8/16
DSC00927.JPG
Je suis vraiment admiratif de ton projet! Félicitation!
Pour les fuchs: il existe des fuchs de 944turbo en 7et23 et 8et23. Le look des 7 est très proche des 6, mais a un gros avantage: tu peux y mettre des gros freins :-)
Les 8 rentrent un peu plus vers l'intérieur ce qui n'est pas plus mal vu ta configuration.
pour les 7 (avant) ca peux etre interessant si je manque de grip , mais a essayer car ca manque de place !
quant au 8 j'aimerais trouver exactement les memes que les 3.2 vue que j'ai modifié la caisse en fonction.
si non une petite photo du taf d'hier soir ; une petite poutre toute neuve avec son levier
j'trouve ca vraiment dommage de dénaturer une aussi joli voiture
non j'plaisante.... mais vu que tout le monde dèjà dit que tu fait un taf fantastique et que ta caisse ca va etre une tuerie, j'voulais retenir ton attention
aller avec les quelques pieces qui arrivent je commance les choses serieuses
pompe a injection Ok
filtre ok
basche a huile ok
durite et raccords pour l'essence OK a 80% manque adaptateur pour les rampes du 993 et les passes cloisons
vivement la suite
j'en profite pour remercier Fred pour les raccords ,Fabien et Laurent pour la basche ;100€ ca c'est un beau cadeau aussi
Quel maitre cylindre de frein installé avec les kits de freins 911/944 ? bien entendu il faux un gros diamètre ???
Les 911 non assistées sont en diamètre similaire au cox origine , les autres sont assistées ????
quelqu'un aurais t'il une idée d'ou provien un tel maitre cylindre ?
BRAKE MASTER CYLINDER SYSTEM - 23 MM - FOR USE WITH 911 & 914 NON POWER ASSIST CARS - INCLUDES: MASTER CYLINDER, SPECIAL ENGAGEMENT PUSH ROD & FLUID FEED NIPPLE SET
309 GTI, Audi 80, 944, etc... pour un diamètre 20,6mm, même fixation, mais coute seulement 30€
Pour du 23mm, tu as le 406 phase1, mais j'ignore si la chape de fixation est identique. Environ 80€
En résumé, on trouve de tout, sans le prix Porsche