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Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 30 oct. 2012, 11:00
par 2366IDA
Yes je kiffffffff
Merci Alex
tien pour mon probleme de bache a huile j'ai trouvé ca
Ps; j'ai contacté Fred , on verra
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 30 oct. 2012, 22:39
par marc1302
2366IDA a écrit :au cas ou , je recherche une paire de Fusch en 8/16

DSC00927.JPG
Je suis vraiment admiratif de ton projet! Félicitation!
Pour les fuchs: il existe des fuchs de 944turbo en 7et23 et 8et23. Le look des 7 est très proche des 6, mais a un gros avantage: tu peux y mettre des gros freins :-)
Les 8 rentrent un peu plus vers l'intérieur ce qui n'est pas plus mal vu ta configuration.
Bonne continuation!!
Marc1302
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 31 oct. 2012, 08:22
par 2366IDA
salu et merci pour l'info
pour les 7 (avant) ca peux etre interessant si je manque de grip , mais a essayer car ca manque de place !
quant au 8 j'aimerais trouver exactement les memes que les 3.2 vue que j'ai modifié la caisse en fonction.
si non une petite photo du taf d'hier soir ; une petite poutre toute neuve avec son levier
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 31 oct. 2012, 08:31
par coxy-ben
pas originale comme réponse : c'est un sacré taf ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!

Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 31 oct. 2012, 19:31
par kev1
vraiment classe comme projet!!!

Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 31 oct. 2012, 21:00
par tor66
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 05 nov. 2012, 13:57
par 2366IDA
tor66 a écrit :j'trouve ca vraiment dommage de dénaturer une aussi joli voiture

:
si il y a bien un endroit ou l'on ne peux pas critiquer la Germanisation c'est bien ici
lol
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 05 nov. 2012, 21:46
par tor66
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 13 nov. 2012, 10:09
par 2366IDA
aller avec les quelques pieces qui arrivent je commance les choses serieuses
pompe a injection Ok
filtre ok
basche a huile ok
durite et raccords pour l'essence OK a 80% manque adaptateur pour les rampes du 993 et les passes cloisons
vivement la suite
j'en profite pour remercier Fred pour les raccords

,Fabien et Laurent pour la basche ;100€

ca c'est un beau cadeau aussi
maintenant va faloir trouver les radia
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 21 nov. 2012, 08:27
par 2366IDA
Une petite question pour les habitués du German !
Quel maitre cylindre de frein installé avec les kits de freins 911/944 ? bien entendu il faux un gros diamètre ???
Les 911 non assistées sont en diamètre similaire au cox origine

, les autres sont assistées

????
Merci de vos avis

Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 21 nov. 2012, 08:32
par tham
un de bus 71 par exemple ils sont en 20,8 mm les assistés de bus sont en 23,8mm
Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 21 nov. 2012, 12:56
par 2366IDA
quelqu'un aurais t'il une idée d'ou provien un tel maitre cylindre ?
BRAKE MASTER CYLINDER SYSTEM - 23 MM - FOR USE WITH 911 & 914 NON POWER ASSIST CARS - INCLUDES: MASTER CYLINDER, SPECIAL ENGAGEMENT PUSH ROD & FLUID FEED NIPPLE SET
ca viens de chez Patrick motorsport bien sur

Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 21 nov. 2012, 14:31
par Benoit
309 GTI, Audi 80, 944, etc... pour un diamètre 20,6mm, même fixation, mais coute seulement 30€
Pour du 23mm, tu as le 406 phase1, mais j'ignore si la chape de fixation est identique. Environ 80€
En résumé, on trouve de tout, sans le prix Porsche

Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 21 nov. 2012, 17:51
par TurboR
post pour suivre ce travail de grand malade,

Re: porsche 356 GermanLooK
Posté : 21 nov. 2012, 17:58
par Alex
patrick il prend le mettre cylindre des 930 turbo avec les 2 sortie en 23
sion tu peux prendre du 44 avec une en 23 et l'autre plus petite je me souviens plus du dia?