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				Re: made in texas
				Posté : 09 janv. 2014, 10:46
				par StraBenrennen
				Un arceau, en France, pour être homologuable, doit être boulonné à la caisse et pas soudé, les platines doivent faire 152x152x3.2 minimum…
les arceaux soudés à la caisse sont fait par des pros dans leurs ateliers et ont leur propre homologation FIA…
Pour répondre à Dirty-Pierrot, ce n'est pas un arceau que tu trouves dans les shop VW…
Un harnais passe avec une banquette mais tu n'as plus accès à la banquette…
Kevin, c'est qui ton mécano??…
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 09 janv. 2014, 12:33
				par kev1
				Son arceau n'est pas soude a la caisse mais aux platines qui elles sont boulonnes aux planches. Mon mecano s'appel damien montillet, son drag s'appel rusty crasher.
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 22 janv. 2014, 21:50
				par kev1
				J'aurais besoin d'un conseil, jesuis sur  sur le point de finir decaper les bras alu et je me demande avec quel type de peinture les peignez vous? L'aluminum necessite une preparation particuliere?
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 23 janv. 2014, 16:05
				par prototix
				primer pour alu ou epoxy  

 
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 23 janv. 2014, 16:09
				par Benoit
				Les miens sont peints époxy!
 
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 23 janv. 2014, 16:32
				par kev1
				Ok merci de l'info. ca fait ultra propre benoit l'epoxy!!!! Sa donne envie.
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 23 janv. 2014, 18:36
				par kev1
				autre petite question ( 

 ) après avoir consulté différent topic sur la question des cardans, c'est bien ceux-ci qu'ils me faut:
http://www.mecatechnic.com/T25_KS10000_ ... 012031.htm
 
si j'ai bien tout lus, noix coté boite de 1303, cardan de 1303 et noix coté roue de combi/transpo.
 
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 23 janv. 2014, 20:00
				par Superflo
				Cardan de transporter avec les bras alu et noix de cox côté boite ou tulipes de 181 et le cardan de transpo est plug&play.
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 23 janv. 2014, 20:02
				par maxi
				comme toi je zieute de tous les côtés il semble que ça dépende du type de bras alu ?
et que certains monte un arbre de cardan de  Ford transit   info ou intox ?
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 23 janv. 2014, 20:09
				par kev1
				Superflo a écrit :Cardan de transporter avec les bras alu et noix de cox côté boite ou tulipes de 181 et le cardan de transpo est plug&play.
ok merci flo. donc pour moi ensemble de popo sauf coté boite.  

 
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 23 janv. 2014, 20:53
				par Superflo
				Avec un 2,4L tu envisages pas de monter des tulipes de 181 ou chromoly?
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 23 janv. 2014, 21:06
				par Xav
				Vaudrait mieux!
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 23 janv. 2014, 21:29
				par kev1
				Je n'ai jamais eu de moteur qui pousse donc je n'ai pas le reflexe de me demander si ca va encaisser les chevaux. Que me conseilleriez vous?
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 23 janv. 2014, 21:53
				par kev1
				Superflo a écrit :Avec un 2,4L tu envisages pas de monter des tulipes de 181 ou chromoly?
j'ai trouvé ceci pour les tulipes de boite:
http://www.slideperformance.com/tulipe- ... rmann.html
en revanche pour les cardans il y a deux modèles, je les commanderais donc en dernier car c'est la longueur qui change:
http://www.mecatechnic.com/T25_KS10102_ ... 48mm--.htm
http://www.mecatechnic.com/T25_KS10104_ ... 01203B.htm 
			 
			
					
				Re: made in texas
				Posté : 23 janv. 2014, 23:12
				par Superflo
				Les tulipes chromoly sont bien celles du lien que tu as mis, en revanche pas sur que le filetage soit du métrique...
J'ai des cardans de transpo sur la 1303 mais je ne sais pas quel modèle j'ai.
La longueur des cardans ne change pas en fonction des bras alu, les bras alu larges ont des moyeux et disques différents, question cardans c'est la même chose.