Page 93 sur 167

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 10:31
par white lady
Lâche rien Tham ! Mon père 30 ans après avoir vendu sa gordini regrette encore ...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 14:02
par tham
pignons de 1ere eclaté, baladeur et synchro idem, anneau de syncro tordu qui bloquait la 5eme...

chiffrage en cours, les pignons de 1 et 2 j ai en stock...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 14:52
par Alex
ouille

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 15:15
par tor66
ah oui quand même..... :? :?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 15:43
par Benoit
Arrête de te plaindre, t'as vu ce que tu lui mettait dedans!!? :biggrin: :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 15:51
par tham
pas la 1ere :wink:

une porsche ca a plus de couple et plus de watt, c est plutot la 3 qui trinque, là le bol c est que j ai l autre parce que l arbre primaire et le pignon de 1 , c etait 1800 € et c est plus dispo, j y vais pour faire l inventaire des pieces a racheter....

a plus tard

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 15:52
par Benoit
En fait, c'est juste la boite qui avait un peu vieillie?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 16:07
par tham
non depuis le début la tringlerie est pas au top, je l ai quiché, quand ca passe pas tu forces, le seul point de maintient de la tringlerie est a l avant la barre " pendouille et appuie sur la queue ( j ai beau changer le spy , ca pisse au bout de 15 jours) , sans compter les vibrations , t as bien vu qu en 3eme ca fesait du bazard , ca se transmet dans la boite , et petit a petit , jeu/usure...casse

le coupleur est super rigide est pas exactement dans l axe de la queue, le moteur bouge a l accélération le cache distri frotte la jupe alors qu a l arret il y a 1cm de jeu, comme il n y a pas d anti couple le moteur pivote sur ses silent bloc entrainant la boite avec lui donc t imagine la contrainte sur la queue de boite surtout en 1ere quand tu pars comme un ouf....

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 17:00
par prototix
Oufti la salade de pignons !

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 18:37
par tham
bon, la bague de syncro est sortie et c est plié en 2 , elle est partie coincer la 5, l ensemble pignon /baladeur /tripode/anneau de syncro et bague de blocage morts, le meme ensemble de la 915 carter magnésium est en bon état seul le tripode est diffèrent ( renforcé du la boite de SC) donc demain il me monte ca dessus et teste , normalement ça devrait le faire, si c est bon , j ai que la main d oeuvre a payer, si c est pas bon , c est 400 € de pièces en plus, le reste de la boite est nickel, mais on comprend pas bien pourquoi il n y a pas de résistance sur la commande , il n y a pas de systeme de ressort a l interieur :scratch: :scratch: :scratch:

sinon j ai recu la nouvelle facture remplacant celle a 540 € de MO de chez Race altered, c ets plus 6 h a 90 € mais 4h a 58,35 € :evil: comme quoi si on l ouvre pas de temps en temps ca se barre en couille....306 € d économisé....

sur un pont 30 minutes a 2 pour tomber la boite :wink:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 18:48
par kevin
Appel Flo si t'as besoin de pièce :wink:
On peut peut être te dépanner (je sais plus si t'es en carter magnésium sur ton T2A?)

Tu veux que je t'envoi une remontant belge pour passer le cap?

Courage tham!!!!

Kev

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 18:54
par tham
ca va aller , j ai les pièces de la magnésium, c est une alu que j ai sur le bus.... :wink: Flo m avait inviter a lui poser la boite pour qu on la regarde, j ai un pote ici qui touche sa bille et me le fait entre midi et 2 :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 18:57
par kevin
Fais gaffe à Flo, il regarde avec ses mains le salopiaux :D :D :D

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 19:09
par tham
ca va , j ai pieuté chez lui, il est resté tranquille :biggrin: quoique , le bazard la nuit dans ma piaule c etait peut etre pas le chat !!! :scratch: :scratch:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 10 sept. 2012, 23:32
par Superflo
Tu sais tham quand on a dormi ensemble au GT tu m'aurais parlé de type4 et de levier CAE dans le lit il aurait pu se passer des choses...

Pendant que ta boite est ouverte regarde si la cage du roulement du pignon du couple conique n'a pas de jeu dans le carter, c'est la maladie sur les 915 alu.