Page 98 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 oct. 2012, 19:09
par kev1
cool tu laches pas!
et la direction assistée? tu abandonnes l'idée?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 oct. 2012, 19:25
par tham
on verra plus , la conjoncture fait que j ai des trous dans mon planning donc si je n arrive pas a combler ces trous, pas d investissement dans le bus, j ai deja pas mal a faire pour que tout soit nickel, on vas pas se rajouter des emmerdes en plus !

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 03 oct. 2012, 19:38
par kev1
ok, courage pour la suite alors!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 14 oct. 2012, 12:32
par tham
on bricole tranquille
ce matin fabrication d une platine pour la pose du filtre a essence Subaru , j ai repris les fixations du régulateur et j ai percé taraudé pour le support de filtre
j ai ensuite changé les silent bloc du coupleur Porsche pour des plus durs en vue de la reconstruction de la tringlerie
j ai sortis la presse d établi
apres j ai rangé un peu, j avais de scartons avec des pieces sub qui manquaient au moteur que j ai acheté recemment , j ai remonté les pieces dessus comme ca ca fait des cartons en moins qui trainent.
cet aprem j attaque la pose des ventilos Spla et la mise en place du faisceau pour.....
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 14 oct. 2012, 16:45
par prototix
si jamais le sub te prends trop de place,je passe le chercher a mes prochaine vacances

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 14 oct. 2012, 20:56
par tham
tu ferais quoi d un 2457 tu as deja un 2366
ventilos montés, je me suis apercu qu un fil pour la deuxieme vitesse etait desserti de la cosse

...
j ai donc passé les sub en extraction par dessous, ca protegera un poil le radiateur et j ai monté les Spal 1650 m3/h en soufflant par dessus, j ai preparé le faisceau , le branchement sera pour samedi prochain, test prévu en allant a Orange à la bourse le dimanche...sinon j ai 22 cm de garde au sol sous le ventilo ...
j ai fait un croquis pour une nouvelle breather box , faudra changer le tube d admission aussi...
s il pleut pas jeudi, je referai la ligne d essence
restera la tringlerie , les renforts du berceau moteur, les supports STI a monter, le maitre cylindre du frein a main a faire, le line lock a reparer, le cache distri a changer ...ca fait encore un peu de taf....
KANI, pour les colliers renforcés , j ai trouvé chez GT2i a 4 € piece...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 14 oct. 2012, 21:18
par kev1
ça bosse ça bosse!! tu t'en sert quand meme de daily en ce moment?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 14 oct. 2012, 22:38
par tham
il n est pas immobilisé pour faire ca
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 oct. 2012, 08:34
par diabolo
super taf,comme toujours!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 oct. 2012, 09:24
par Alex
line lock à reparer??????
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 oct. 2012, 11:30
par tham
Marche plus probleme de branchement je pense
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 oct. 2012, 11:33
par tham
tham a écrit :
KANI, pour les colliers renforcés , j ai trouvé chez GT2i a 4 € piece...
Enfait chez nsb ils sont a ce prix chez gt2i c est 4ou5 fois plus cher
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 oct. 2012, 14:44
par prototix
tham a écrit :tu ferais quoi d un 2457 tu as deja un 2366
j ai toujours un t3 westfalia 1.9wbx qui traine dans le garage
c est pour remplacer les 78 anes d origine

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 oct. 2012, 20:33
par tham
j ai reçu les silent blocs rigides, je mets une tof pour la ref si y a dans l avenir des intéressés
j ai de nouveau une fuites d huile a un spy d arbre a came...va retourner chez Sub du coup..
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 oct. 2012, 23:14
par Benoit
Au fait, des news de vw tech?