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Posté : 10 oct. 2007, 17:51
par benicox
Faut pas l'emmener chez Remmele ce gars là, il va se ruiner :lol:

:arrow:

Posté : 10 oct. 2007, 20:43
par Compte inactif
Benoit a écrit :c'est vrai, j'ai merdé...

comme quand j'ai acheté mon train AR alu de 944... il y en avait un 2ème à côté, j'aurais pas du le prendre :biggrin:
si si t'a bien fais... :wink:
benicox a écrit : tu vas finir comme Alex toi : Un extrémiste de la modif Porsche sur base VW
j'espère bien, j'ai toujours dis que Dr Alex étais un modèle pour moi... un roi de la disqueuse

QUI veux m'emmener chez remmele? :boire: on y va quand? je pose ma journée, non, la semaine...

Posté : 10 oct. 2007, 20:47
par marc1302
si tu vas chez Remmele tu me fais signe, cela fait si lontemps que je n'y suis pas allé, et pourtant je ne suis pas si loin!

marc

Posté : 10 oct. 2007, 20:49
par Compte inactif
avec plaisir mais pour moi ce sera pour tout suite, en ce moment je vais essayer de me calmer un peu, mais ça va pas etre facile :rambo:

Re: Leviers de vitesses

Posté : 04 déc. 2008, 21:00
par david 94
bonsoir

plutot que de recrer un poste sur les leviers de vitesse je fais remonter celui ci pour approfondir une question :?:

j ai mi ma boite 901 dans mon split, modifier ma tringlerie et remonté mon levier d origine avec aucune modif pour le moment

les premiers essai me laisse a pensé que je trouve que 4 vitesses sur les 6 (5 avant et une marche arriere) il me semble que mon levier arrive trop vite en buté d un coté ou de l autre (mouvement de gauche a droite) je n ai pour le moment fait aucune modification j ai meme laissé dans un premier la plaque qui se trouve entre le levier et la caisse qui sert a bloqué la marche arriere sur la boite vw ( je suis en phase essai)

j aimerais vos avis , vos retour d experrience !!!

je pense elargir le trou sous le levier pour gagner en debattement ( de gauche a droite)

j attend vos idees

merci david

Re: Leviers de vitesses

Posté : 05 déc. 2008, 00:17
par Superflo
Je sais pas si ça vient de ton levier mais les boites 901 ont beaucoup plus de débattement en longitudinal qu'en latéral.

Re: Leviers de vitesses

Posté : 16 déc. 2008, 22:16
par david 94
merci superflo, d autre reponses ?? retour d experrience ??

une autre question : comment se fait le bloquage de la marche arriere sur une porsche , y a t il comme sur une cox un systeme qui oblige a enfoncer le levier ??

si quelqu un a une photo du systeme

merci david

Re: Leviers de vitesses

Posté : 17 déc. 2008, 10:38
par benicox
david 94 a écrit :merci superflo, d autre reponses ?? retour d experrience ??

une autre question : comment se fait le bloquage de la marche arriere sur une porsche , y a t il comme sur une cox un systeme qui oblige a enfoncer le levier ??

si quelqu un a une photo du systeme

merci david
non pas d'enfoncement de levier, juste que qu'en tu sors de la première, tu ne peux pas enclencher la marche arrière qui est en face....enfin moi c'était comme ça :wink:

PS : je pense que la plaque d'origine de blocage de marche AR ne sert plus à rien et que tu peux l'enlever...

une solution : le levier Bott pour bus :cheers:

Re: Leviers de vitesses

Posté : 17 déc. 2008, 22:42
par david 94
benicox a écrit :

PS : je pense que la plaque d'origine de blocage de marche AR ne sert plus à rien et que tu peux l'enlever...

une solution : le levier Bott pour bus :cheers:

salut beni

il faut que je refabrique une plaque sans le systeme de marche arriere ,car si je ne met rien le ressort entre les deux a tendance a vouloir passer au travers

je ne savais me pas que martin bott faisait un levier pour les bus !!! , quelqu un a t il eu ce type de levier entre les mains ??

les photos seraient les bienvenu

merci david

Re: Leviers de vitesses

Posté : 18 déc. 2008, 08:07
par François
Bonjour,
Remplacer le raccord fixe entre la boite et la tringlerie par une pièce articulation facilite déjà les changement des rapports. En plus j'ai pris une tringlerie cox et une de Porsche, lesquelles j'ai soudé
ensemble pour avoir la juste courbe entre le levier et la boite.

Re: Leviers de vitesses

Posté : 18 déc. 2008, 13:31
par François
Bonjour,
Une autre solution pour le leviers de vitesses, la société cae-racing en Allemagne, ca marche a merveille mais le prix aussi
http://www.cae-racing.de

Re: Leviers de vitesses

Posté : 19 déc. 2008, 18:40
par teteuch31
j'ai fortement retourné le forum pour trouver lequel de tous vos systèmes serais le mieux pour avoir une sélection e vitesse impek!

j'ai toujours pas trouvé... :cry:

A voir, le système de grille placé a la sortie de boite... (merci pour l'info Erwan)
si quelqu'un peux placer, ou replacer des photos, j'en serais très reconnaissant! :wink:

Re: Leviers de vitesses

Posté : 14 janv. 2009, 12:44
par teteuch31
UP!

Re: Leviers de vitesses

Posté : 16 janv. 2009, 19:18
par teteuch31
pas up???

Re: Leviers de vitesses

Posté : 17 janv. 2009, 09:08
par Compte inactif
yo teuteuch.
tu parles de ce système je pense?

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