Un popo west German
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- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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Non, je ne connais pas, je connais Ettang sur arroux, enfin si peu !!!!
Je n'y suis allé qu'une fois, enfin deux, lorsque j'étais président du club Chalonnais, je suis allé chercher une réplique de 356 et je l'ai ensuite ramenée, tout cela pour une expo à Chalon, en fait, à l'époque; PGO avait sa "fabrique " dans cette "ville"
Du chemin a passé depuis, j'ai laché le club qui a disparu pendant plusieurs années, puis, un ancien membre m'a relancé pour le remettre en route, je l'ai aidé du côté administratif mais je l'ai laissé seul ensuite, comme un grand !!!
Il faut dire que ce membre et ses "potes" ne juraient que par les anciennes VW; enfin celles d'avant 1967 et uniquement d'origine alors que de mon côté, je voyais le club en deux branches, une aircooled et une seconde Watercooled à condition qu'il s'agisse uniquement des golf et de ses dérivées des premières et seconde générations et évidemment pas de "tuning look" ...............
Enfin, il semble que le club soit reparti aux oubliettes, qui sait, un jour je relancerai peut être l'idée mais bon, j'ai passé l'age de consacrer mon temps aux autres, désormais, j'essayes de penser un peu plus à moi !!!!!!!!! en vieillissant, on devient plus clairvoyant mais bon, si la concrétisation d'une équipe "solide" est possible, pourquoi pas !!!
Je n'y suis allé qu'une fois, enfin deux, lorsque j'étais président du club Chalonnais, je suis allé chercher une réplique de 356 et je l'ai ensuite ramenée, tout cela pour une expo à Chalon, en fait, à l'époque; PGO avait sa "fabrique " dans cette "ville"
Du chemin a passé depuis, j'ai laché le club qui a disparu pendant plusieurs années, puis, un ancien membre m'a relancé pour le remettre en route, je l'ai aidé du côté administratif mais je l'ai laissé seul ensuite, comme un grand !!!
Il faut dire que ce membre et ses "potes" ne juraient que par les anciennes VW; enfin celles d'avant 1967 et uniquement d'origine alors que de mon côté, je voyais le club en deux branches, une aircooled et une seconde Watercooled à condition qu'il s'agisse uniquement des golf et de ses dérivées des premières et seconde générations et évidemment pas de "tuning look" ...............
Enfin, il semble que le club soit reparti aux oubliettes, qui sait, un jour je relancerai peut être l'idée mais bon, j'ai passé l'age de consacrer mon temps aux autres, désormais, j'essayes de penser un peu plus à moi !!!!!!!!! en vieillissant, on devient plus clairvoyant mais bon, si la concrétisation d'une équipe "solide" est possible, pourquoi pas !!!
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tiens tiens tiens !! un m'sieur du 71 !
et celui la tu la déja vu
[img:800:600]http://i13.servimg.com/u/f13/11/00/68/54/p1030210.jpg[/img]

et celui la tu la déja vu
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Tu parles que je connais!!!!
Il sagit du doka de Todd, nous sommes allé au Super VW nat ensemble cette année,
nous n'avons pas vu grand chose à cause de la météo mais aussi parce que nous sommes arrivés tard le samedi.
Il faut préciser que le GPS de Todd ne savait pas qu'il éxistait 2 Thenay en France, heureusement qu'ils ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre

Il sagit du doka de Todd, nous sommes allé au Super VW nat ensemble cette année,
nous n'avons pas vu grand chose à cause de la météo mais aussi parce que nous sommes arrivés tard le samedi.
Il faut préciser que le GPS de Todd ne savait pas qu'il éxistait 2 Thenay en France, heureusement qu'ils ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre



- StraBenrennen
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Je répète une info que j'ai entendu.
Sur le 6 cylindres Oettinger il faudrais changer le vilo à chaque grosse révision, info ou intox?
Je répète juste ça ou quelqu'un voudrais en acquérir un car c'est ce que l'on m'avais dit quand j'ai voulu en acheter un en Allemagne (la carte grise m'interessait surtout).
Sur le 6 cylindres Oettinger il faudrais changer le vilo à chaque grosse révision, info ou intox?
Je répète juste ça ou quelqu'un voudrais en acquérir un car c'est ce que l'on m'avais dit quand j'ai voulu en acheter un en Allemagne (la carte grise m'interessait surtout).
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Je ne connais pas parfaitement les versions Oettinger, enfin celles en 6 cylindres watercooled car Oettinger avait en premier, sorti une version 2 litres 4 toujours en 4 cylindres à partir du 2 litres CU.
Ce n'est qu'ensuite qu'il a proposé deux versions en 6 cylindres watercooled qui, selon des sources............. n'était ni plus ni moins qu'un moteur élaboré par VW mais que VW a abandonné au profit du VR6.
Oettinger aurait repris (en accord avec VW évidement et peut être moyennant finance) ce bloc qu'il a décliné en 3200 et 3600 Cm3.
Des moteurs plein de couple mais pas trés puissant au vu de leur cylindrée, ces moteurs, enfin au moins une de ses versions, était accouplé à une boite automatique.
Sinon, il faut retenir que ce bloc 6 cylindres "water" est dérivé du 4 cylindres "water" lui même dérivé du Flat 4 de cox, comme quoi, rien ne se perd, tout se transforme
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Ce n'est qu'ensuite qu'il a proposé deux versions en 6 cylindres watercooled qui, selon des sources............. n'était ni plus ni moins qu'un moteur élaboré par VW mais que VW a abandonné au profit du VR6.
Oettinger aurait repris (en accord avec VW évidement et peut être moyennant finance) ce bloc qu'il a décliné en 3200 et 3600 Cm3.
Des moteurs plein de couple mais pas trés puissant au vu de leur cylindrée, ces moteurs, enfin au moins une de ses versions, était accouplé à une boite automatique.
Sinon, il faut retenir que ce bloc 6 cylindres "water" est dérivé du 4 cylindres "water" lui même dérivé du Flat 4 de cox, comme quoi, rien ne se perd, tout se transforme

- silverbug
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[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/silverbug/08_512.jpg[/img]c'est dingue, moi j'accroche pas du tout...
mais traité sauce german
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T'accroches toujours pas, Benoit


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Les miens sont traités ou seront traités en German.
Sauf le Doka syncro, forcément, ce serait pas trés intérréssant de rabaisser un véhicule prévu pour le franchissement et le tout terrain.
Enfin je dis ça, il aura tout de même les attributs utilisés sur un german hormis le rabaissement,
D'ailleurs, les jantes qui sont en attente pour ce syncro sont les ronal qu'Oettinger utilisait pour équiper ses versions 6 cylindres, cependant il avait choisi le modèle en 15 pouces alors que les miennes sont en 16.
Sauf le Doka syncro, forcément, ce serait pas trés intérréssant de rabaisser un véhicule prévu pour le franchissement et le tout terrain.
Enfin je dis ça, il aura tout de même les attributs utilisés sur un german hormis le rabaissement,
D'ailleurs, les jantes qui sont en attente pour ce syncro sont les ronal qu'Oettinger utilisait pour équiper ses versions 6 cylindres, cependant il avait choisi le modèle en 15 pouces alors que les miennes sont en 16.
- teteuch31
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hummmmmmm[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/silverbug/21_798.jpg[/img]

Jamerais bien savoir ou on peux trouver les protections carbones sur les ailes cup ar de la cox... (ça m'éviterais de les faires)
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- SamC
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pas seulement les cup, dans toutes ses ailes en poly, c'est en fait une option, une feuille de carbone moulée dans le bas de l'aile. a vous de cacher la forme que vous dézirez lors de la mise en peinture...SamC a écrit :Ebn moi je suis pas sûr d'être du même avis
Ca existe il me semble les ailes Cup en carbone (chez Remmele il me semble) donc ça n'est peut être pas une protection
mais si quelqu'un a une info sur des versions rapportée je suis preneur...
- StraBenrennen
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