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				Posté : 28 nov. 2007, 19:02
				par coxturbo
				Alex a écrit :
vu le montage et l'angle des cardans il me semble que c'est obligatoire
 
je suis pas sur apres avoir discuter avec kamper rs la longueur des cardans et le meme que cela soit des bras alu ou des bras en tole
 
			
					
				
				Posté : 28 nov. 2007, 20:48
				par Alex
				ok donc 
peux tu nous donner la longeur des cardans de 944 atmo et 944 turbo...
merci
			 
			
					
				
				Posté : 28 nov. 2007, 21:05
				par germanbuilder
				longueur d'un cardan pour bras en tole : 401,5 mm
longueur d'un cardan pour bras en alu : 531,5 mm
 

 
			
					
				
				Posté : 28 nov. 2007, 21:21
				par coxturbo
				merci fred mais j avais dit que je n etais pas sur
			 
			
					
				
				Posté : 28 nov. 2007, 22:44
				par vwmaniac
				De toute façon, cela dépend également si on avance ou non la boite vers l'avant du chassis ? non ???? enfin, dans un autre post, je propose qu'il soit réaliser un tableau que nous pourrions tous remplir afin qu'on ait accès aux données des différents cardans selon leur origine, aussi bien concernant les noix que concernant la longueur de ces cardans, qu'en pensez vous ?????   on pourrait même rajouter un supplément dans lequel chaque inscrit pourrait mettre  en ligne sa configuration à savoir quel cardans avec quelle boite et quel bras .......
			 
			
					
				
				Posté : 29 nov. 2007, 00:36
				par German1303
				vwmaniac a écrit :De toute façon, cela dépend également si on avance ou non la boite vers l'avant du chassis ? non ???? enfin, dans un autre post, je propose qu'il soit réaliser un tableau que nous pourrions tous remplir afin qu'on ait accès aux données des différents cardans selon leur origine, aussi bien concernant les noix que concernant la longueur de ces cardans, qu'en pensez vous ?????   on pourrait même rajouter un supplément dans lequel chaque inscrit pourrait mettre  en ligne sa configuration à savoir quel cardans avec quelle boite et quel bras .......
Je trouve que c'est une excellente idée  
 
 
Si je peut amener ma pierre a l'edifice, c'est volontier ;)
 
			
					
				
				Posté : 29 nov. 2007, 08:17
				par vwmaniac
				Parcontre, les tableaux informatisés, enfin tout ce qui touche l'informatique, ce n'est pas trop mon truc !!!   si l'un d'ntre vous se sent capable de créer un tableau que nous pourrions tous remplir.........  enfin si c'est un truc possible !!
			 
			
					
				
				Posté : 04 déc. 2007, 01:00
				par Manxter55
				Par contre avec une boite avancée comme ça, je suppose que c'est combinés filetés obligatoires car la partie centrale du tube de train arrière a disparue?
germanbuilder a écrit :StraBenrennen a écrit :
Savoir que dans une cox le moteur dépasse de l'arrière (toujours pour le turbo)
exact, pour ca te faut avancer la boite de au moins 4 bons centimètres... alors avec une 915 car devient reellement chaud!
voila grosso modo ce qu'il faut faire: (bras alu non obliguatoires bien sur)
[img:550:412]
forum-germanlook/images/upload/germanbuilder/14_801.jpg[/img]
StraBenrennen a écrit :
la petite pièce magique pour le circuit d'eau qui leurre le calorstat
ya peut etre une tite série version STK qui devrait sortir nan 

 
 
			
					
				
				Posté : 04 déc. 2007, 07:37
				par germanbuilder
				oui tout a fait, c'est ce que j'etais en train de faire sur la mienne...
			 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 22 mai 2009, 11:12
				par Benoit
				Je viens de relire ce post et personne n'a posé d'adresse revendeurs : où peut-on trouver l'entretoise d'adaptation par exemple?
			 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 22 mai 2009, 11:19
				par germanbuilder
				en europe, je dirais chez DS-tuning (allemangne of course) 
http://www.ds-tuning.com/index/7-index.html
aux etat unis, le seul vrai fournisseur est Kennedy 
http://www.kennedyeng.com/vw_por.htm 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 22 mai 2009, 11:22
				par Benoit
				merci m'sieur  

 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 10 juin 2009, 10:49
				par Benoit
				Allé, je relance le sujet : personne ne parle des pots d'achappements!
Des infos là-dessus?
			 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 10 juin 2009, 11:04
				par Compte inactif
				Benoit a écrit :Allé, je relance le sujet : personne ne parle des pots d'achappements!
Des infos là-dessus?
HOME MADE  

 
			
					
				Re: Moteur Subaru :: pièces nécessaires
				Posté : 10 juin 2009, 17:10
				par germanbuilder
				home made, bug@5speed ou commander aux US