Bon enfin des nouvelles.
Je me suis décidé à rechercher l'origine de ma petite fuite d'huile, pour mémoire la turbine aspirait de l'huile par son dessous.
Hop donc Démontage de ladite turbine, et que trouve t-on en dessous ?
Un superbe bout de tôle formé à l'arrache sur le coin de l'établi, collé à la néoprène, non, pardon, décollé à la néoprène, et donc qui laisse la gentille turbine sus-nommée aspirer goulûment toute la belle huile de mon moulin. (et non pas les lettres

)

- SANY0067-1.jpg (80.11 Kio) Vu 9619 fois

- SANY0068-1.jpg (83.01 Kio) Vu 9620 fois

- SANY0069-1.jpg (75.82 Kio) Vu 9619 fois
Sur cette vue, on voit que la tôle a bougé sur le carter, (les 2 flèches rouges du bas), et d'autre part que la sangle fait à droite une petite marche qui doit à mon avis gêner l'étanchéité (flêche de droite)
Ca me parait quand même plus que léger comme montage, ca fait bricole de fond de brousse, la tôle n'est même pas calée, au montage elle peut bouger dans tous les sens, alors que c'est quand même elle qui sert de support à la turbine !!!
Quelles sont les options possibles ?
Je remonte tout comme ca en paufinant la courbure de la tôle, le collage (avec quoi, colle néoprène, ou joint à pare brise ?), et en priant pour que ca soit étanche ?
Help, j'aimerais bien rouler, maintenant qu'il fait beau.