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Re: Mon speedster Apal
Posté : 29 nov. 2008, 20:34
par pascalh356
Je vous jure les gars, j'avais pas envie de créer une polémique

Mea culpa mea culpa.
C'est clair que ma voiture n'est pas à proprement parler une "German look" mais je vous remercie d'avoir accepté que je la présente dans ce site.
Maintenant, c'est sûr qu'il ne faut pas être trop sectaires comme les concentres Harley où on brûle des motos japonaises
Si je devais refaire une cox ... ce serait german look à fond!!

Re: Mon speedster Apal
Posté : 29 nov. 2008, 21:38
par Loïc
Rassurez vous c'était une boutade destiné à Vipergrun que je connais bien
ceci dit toute boutade vient d'une part de vérité et sans parler de germanlook.org ou des autres forums d'ailleurs, je trouve que le mouvement VW est quand même très "compartimenté en catégories" c'est un monde à part parmis les amoureux des véhicules anciens.
Ceci dit j'ai pas de german-look mais j'aime bien çà

Re: Mon speedster Apal
Posté : 08 déc. 2008, 22:46
par ElPax
Superflo a écrit :Je crois pas qu'on soit trop sectaire ici, il suffit de voir d'autre forums comment on parle des moteur T4 ou des 1303...

d'ailleur c'est ça qui est col ici.
les centerline j'adore, mais sans les bites au centre des roues, ça fait plus sport aavec les tambour apparent.
sinon trés belle voiture, avec un ti turbo en plus du 2,4L

Re: Mon speedster Apal
Posté : 09 déc. 2008, 00:13
par pascalh356
Un turbo

zètzs pas fous!

Déjà que je la trouve dangereuse comme ça; avec moi au volant en tout cas!

Re: Mon speedster Apal
Posté : 12 déc. 2008, 22:11
par ElPax
Re: Mon speedster Apal
Posté : 16 janv. 2009, 12:05
par pascalh356
Ca y est, j'ai entamé la construction de mon 2L4!
Grosses soupapes, gros carbus, gros arbre à cames.... Affaire à suivre
Sinon, des étriers Tarox 6 pistons à l'avant, c'est efficace?
Merci
Re: Mon speedster Apal
Posté : 16 janv. 2009, 12:38
par prototix
pascalh356 a écrit :
Sinon, des étriers Tarox 6 pistons à l'avant, c'est efficace?
Merci
d apres un article de vw tech sa va bien,mais on trouve pas beaucoup d infos sur le net sur les tarox
Re: Mon speedster Apal
Posté : 16 janv. 2009, 12:40
par pascalh356
Parce que à 490 euros la paire à monter sans modif à la place des origines c'est tentant.
Je vais essayer de trouver l'article du VW tech
Re: Mon speedster Apal
Posté : 16 janv. 2009, 12:54
par benicox
pascalh356 a écrit :Ca y est, j'ai entamé la construction de mon 2L4!
Grosses soupapes, gros carbus, gros arbre à cames.... Affaire à suivre
Sinon, des étriers Tarox 6 pistons à l'avant, c'est efficace?
Merci
Oui les tarox sont efficaces et c'est vrai que le fait qu'il se monte plug and play à la place des origines est intéressant.
Mais je rajouterais tout de même quelques mots : même s'il y a 6 pistons sur ces étriers, il faut savoir que ces pistons sont plutôt petits donc pas forcément plus puissant en terme de freinage que 4 pistons plus gros...cela dit, les tarox (neufs en plus) sont tout de même un bon choix

Re: Mon speedster Apal
Posté : 16 janv. 2009, 12:59
par pascalh356
Merci de vos réponses.
Juste pour être sur, ça rentre dans des jantes en 15 pouces (mes centerlines !)

Re: Mon speedster Apal
Posté : 16 janv. 2009, 13:01
par prototix
les vw tech num 2 page 44 et 3 page 34 sur les disques origine et kerscher et le num 10 sur les tarox page 48
et les tests sont fais en jantes toles origine
Re: Mon speedster Apal
Posté : 16 janv. 2009, 13:45
par pascalh356
Merci!
J'ai un ami qui a tout les VW tech, je regarde ça ce WE
Re: Mon speedster Apal
Posté : 16 janv. 2009, 13:52
par prototix
et le moteur il est vendu?
tu es de quel coin en belgique? moi entre charleroi et binche,mais mon t4 est en prepa chez ltj (ou le tiens a ete fais si je me souviens une annonce)
Re: Mon speedster Apal
Posté : 16 janv. 2009, 14:03
par pascalh356
J'ai vendu le moteur à un ami.
Le nouveau, je le prépare moi même avec un autre ami
C'est pas mon premier, mais ce sera mon plus gros

Re: Mon speedster Apal
Posté : 16 janv. 2009, 14:04
par pascalh356
Ha oui, je suis de Musson entre Athus et Virton