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Re: train avant a double triangulation

Posté : 11 déc. 2008, 10:03
par dinky
mouaaaaah,euh là il t'a KC

Re: train avant a double triangulation

Posté : 11 déc. 2008, 10:25
par Benoit
sans commentaire :lol: :lol:

Re: train avant a double triangulation

Posté : 11 déc. 2008, 10:46
par dangerous
sans commentaire
1 partout balle au centre :biggrin:

Re: train avant a double triangulation

Posté : 11 déc. 2008, 12:18
par Benoit
Je ramasse mes dents à la pelle à neige et on recentre le sujet :lol:

Re: train avant a double triangulation

Posté : 11 déc. 2008, 18:25
par Kanrinin
Mouarf désolé Benoit... :lol: :lol: :lol:
comme on dit "j'ai lolé"


Personnellement, j'adore les rotule de l'eyeball, des classiques à graisseur intégré, rien à redire.
Parc contre, comme cité plus haut, QUID des réglages? pour 3000€, je préfère les investir dans un mc pherson
( n'est pas Dangerous mouaf ) (ce qui ne serait pas le cas, si j'avais une 1200)...

Re: train avant a double triangulation

Posté : 16 déc. 2008, 13:16
par Manu
Je ( :twisted: ) viens de trouver sur un autre forum une superbe réalisation mécanique. Cela mérite vraiment qu'on se penche sur la solution proposée.
Qu'est-ce qu'on s'emm... avec nos problèmes de Mcpherson et de triangulation à la mord-moi-le-noeud....

Image

Re: train avant a double triangulation

Posté : 16 déc. 2008, 13:19
par Benoit
Manu, il y a un système intégré au forum pour les photos... onglet "ajouter des fichiers joints" en dessous de la rédaction des messages... Merci de corriger !

Re: train avant a double triangulation

Posté : 17 déc. 2008, 20:05
par dinky
dis voir manu, c'est pas le système dont tu m'avais parler en rentrant des states...
je t'avais pourtant déja dis que c'est anti mecanique, au moins depuis tu a compris que oui ça roule mais comment?????????

le nouveau proprio de ce delir lui il a rien compris....

Re: train avant a double triangulation

Posté : 18 déc. 2008, 10:15
par dangerous
Ce rod est dans le 06 je suis curieux de voir avec le temps (et nos routes defoncé) comment va viellir l'ancrage superieur d'amortiseur a moins qu'il n'y ait un renfort car si l'amorto n,'est pas une pompe a vélo l'arachement devrait vite venir (si il roule bien sur) :suspect:

Re: train avant a double triangulation

Posté : 18 déc. 2008, 11:00
par Benoit
à mon avis, ça roule pas ce genre d'engins, ou si, pour monter sur le plateau :lol:

Re: train avant a double triangulation

Posté : 18 déc. 2008, 18:59
par ElPax
pour faire des sorties dans les landes régulièrement, les ldp roule tel quel avec leurs rods ça fait plus rock 'n roll et il y en a deux en type 4 qui ont le pied lourd ça à l'air de tenir les trains retournés.Point positif tu agrandi ton empatement le reste ???
En revanche sur ta photo j'espère pour le gars qu'il a un renfort costaud sinon ou bout d'un moment il va devoir refaire travaux sur sa cox.

Re: train avant a double triangulation

Posté : 19 déc. 2008, 23:09
par Kanrinin
Le système anti-mécanique au possible.
A ce niveau, on n'est plus très loin des premières distributions variables de chez simca.... (ironie inside)

Re: train avant a double triangulation

Posté : 20 déc. 2008, 08:37
par jacquo
juste comme ça, hormis l'amortisseur (qui n'est pas une pièce mécanique) à l'encrage douteux que trouvez vous de plus "anti-mécanique" que le montage d'origine ???

Re: train avant a double triangulation

Posté : 20 déc. 2008, 09:50
par coxy-ben
la triangulation a l'envers me fait penser aux 2CV !
bon ok, la 2CV n'est pas un modèle de sportivité, mais ça tenait (tient !) trés bien le pavé, malgré les pompes a vélo et les 125/15 !!


:mrgreen:

Re: train avant a double triangulation

Posté : 22 déc. 2008, 00:34
par dangerous
plus "anti-mécanique" que le montage d'origine
ben au freinage l'auto qui se souleve au lieu de plonger :pouah: