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Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
Posté : 04 mars 2009, 11:37
par prototix
en prix de reviens, le t1 est moin cher, j avais fait le calcul pour ma cox
Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
Posté : 04 mars 2009, 12:52
par tintin13_2
"en prix de reviens, le t1 est moin cher, j avais fait le calcul pour ma cox"
ah bon ? meme en partant d'une base 2L CJ en Tbe ?
Donc moi , pour ma cox qui va rouler 3/4 fois par semaine environ , il faudrait que je fasse un T1 .... ?
perso je veux pas sortir 120 ch , un petit 90/100 ch sur une cox c'est déja beau comparé aux 44 d'origine ....
j'attends vos retours d'expériences ou vos conseils et merci a ceux qui l'ont deja fait

Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
Posté : 04 mars 2009, 15:47
par Manu
Si tu veux 90/100 cheuvaux, monte toi un 1699 ou un 1745 sur base T1. Le budget sera peut être même inférieur à tout ce que tu dois apporter à un CJ qui tourne pour le monter dans une cox.
Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
Posté : 04 mars 2009, 15:56
par tintin13_2
Manu a écrit :Si tu veux 90/100 cheuvaux, monte toi un 1699 ou un 1745 sur base T1. Le budget sera peut être même inférieur à tout ce que tu dois apporter à un CJ qui tourne pour le monter dans une cox.
ah bon???
la suite en Mp Manu ... expliques moi tout sa ça m'intéresse
Sinon continuez pour le T4 , ça m'intéresse beaucoup aussi

Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
Posté : 04 mars 2009, 18:21
par Manu
Compare:
1) Prix du T4 CJ 70chx, des pièces pour le mettre dans une cox (tolles, refroidiss., lubrification, echapp., carbuation) pour un moteur d'occase (longévité?) adapté à la cox.
2) Prix d'un T1 type 1699 +/-80 à 90chx, avec aac, vilo, culasses, cylindres, culbus, carburation (dble carbs ou simple solex en attendant les € pour autre chose), échapp., lubrif'. pour au final un moteur neuf (à faire ou faire faire) fait pour les cox.
Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
Posté : 04 mars 2009, 20:01
par Lasriz
y a une piste là:
http://www.leboncoin.fr/vi/40915193.htm?ca=22_s je ne connais pas le vendeur,
et en plus j'ai les carbus d'origine pour ce moteur à vendre....
Lasriz
Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
Posté : 04 mars 2009, 22:06
par tintin13_2
Manu a écrit :Compare:
1) Prix du T4 CJ 70chx, des pièces pour le mettre dans une cox (tolles, refroidiss., lubrification, echapp., carbuation) pour un moteur d'occase (longévité?) adapté à la cox.
2) Prix d'un T1 type 1699 +/-80 à 90chx, avec aac, vilo, culasses, cylindres, culbus, carburation (dble carbs ou simple solex en attendant les € pour autre chose), échapp., lubrif'. pour au final un moteur neuf (à faire ou faire faire) fait pour les cox.
évidament .... un T4 c pour Adulte
Bon beh pour commencer , je penses que je vais me diriger vers une préparation classique en T1

Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
Posté : 05 mars 2009, 10:48
par prototix
pas cher je trouve le t4 1800AN, j ai payer le mien 750euros
il y a aussi une grosse difference de prix c est niveau echappement,le t1 est bien moin cher
