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				Re: Trappes accès aux carbus
				Posté : 19 juil. 2009, 03:22
				par Jean-Marie
				Perso, en m'inspirant de l'idée de chez Hookys mais en corrigeant le coup d'avoir 9 vis a défaire (et a resserrer ensuite)j'ai fais ça, 
 C'est full acces
 
 
 ET ça tiens avec un seul dzus coté gauche
 
Et deux du coté droit:
 
 
 Ça tiens pas mal et ça a l'air suffisamment étanche, de toute façon l'étanchéité vas être renforcer para un profil en caoutchouc.
Amicalement
 
			
					
				Re: Trappes accès aux carbus
				Posté : 19 juil. 2009, 07:38
				par coxy-ben
				trés actif en ce moment Jean-Marie !   
 
  
et pas mal de photos pour illustrer tes modifs, ça c'est cool !!  
 
  
 
			
					
				Re: Trappes accès aux carbus
				Posté : 20 juil. 2009, 10:57
				par Benoit
				Bien vu le coup des DZUS !
			 
			
					
				Re: Trappes accès aux carbus
				Posté : 14 nov. 2010, 13:27
				par coxy-ben
				un autre style, trouvé sur le blog "
http://lozerifornia.skynetblogs.be/"
c'est bôôô !!!!  
 
   
 
 
quelqu'un sait ou trouver ce type de joint ?
 
			
					
				Re: Trappes accès aux carbus
				Posté : 14 nov. 2010, 14:39
				par Alex
				
C'est bo et c'est  du LOWELDING  

 
			
					
				Re: Trappes accès aux carbus
				Posté : 16 nov. 2010, 02:44
				par tintin13_2
				comme ça m'étonne pas 
 
  
 
			
					
				Re: Trappes accès aux carbus
				Posté : 16 nov. 2010, 22:26
				par Kanrinin
				
			 
			
					
				Re: Trappes accès aux carbus
				Posté : 17 nov. 2010, 18:05
				par Superflo
				
La tu peux monter des carbus énormes du coup!
 
			
					
				Re: Trappes accès aux carbus
				Posté : 17 nov. 2010, 19:48
				par coxy-ben
				c'est un peu extrème là ??  non ??   

 
			
					
				Re: Trappes accès aux carbus
				Posté : 17 nov. 2010, 21:33
				par Superflo
				C'est ce qu'ont beaucoup d'autos de course, pas mal de vwcup étaient coupées comme ça.
			 
			
					
				Re: Trappes accès aux carbus
				Posté : 18 nov. 2010, 18:29
				par Kanrinin
				Ce n'est que du bonheur en barre, 16 vis au total, une prise pour les feux et on a un accès complet au moteur, on peut rouler comme ça pour essai, c'est génial, pour l'avoir fait, je ne jure plus que par ça.
Si c'était pour n'avoir qu'une petite entaille de 3cm visible (quand on y prête attention) de chaque côté comme seul défaut, je signais de suite à l'époque et je ne regrette toujours pas cette modif.
Les jupes démontables avec des renforts derrière? Les trappes d'accès de côté?
Coupez tout.
			 
			
					
				Re: Trappes accès aux carbus
				Posté : 21 nov. 2010, 17:34
				par coxy-ben
				voilà, je suis sur mes trappes !
j'ai coupé dans mes contre-ailes pour faire les ouvertures,
j'ai refait les tôles pour fermer le tout
fixations par écrous sertis au niveau de la coque, et vis côté trappe.
sur les photos, on ne voit que 2 écrous sertis, les autres ne sont pas encore mis....  

 
			
					
				Re: Trappes accès aux carbus
				Posté : 23 nov. 2010, 17:18
				par jeffman
				
Tu trouveras ce joint dans les centres auto , il est utilisé pour la protection des angles de prtes