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Posté : 31 oct. 2007, 11:32
par Manu
C'est si compliqué pour trouver des Big ou des Lemmertz?

Posté : 31 oct. 2007, 11:40
par tintin13_2
Manu a écrit :C'est si compliqué pour trouver des Big ou des Lemmertz?
c'est pas des bigs que je cherche ni des lemmertz , ceux qui fabriquait ces jantes c'était mangels il me semble ...Mais au lieu de mettre des 55 classqie comme tout le monde , j'ai envis de changer un peu mettant des 5.5 a déport extérieur :mrgreen:


[quote="bertrand"

tu as besoin d'aide pour dechiffrer cet obscur langage ?
[/quote]

Oui jveux bien , en + je sens que jvé m'en commander deux :mrgreen: :biggrin: :mrgreen:

Posté : 31 oct. 2007, 11:42
par tintin13_2
Manu a écrit :C'est si compliqué pour trouver des Big ou des Lemmertz?
c'est pas des bigs que je cherche ni des lemmertz , ceux qui fabriquait ces jantes c'était mangels il me semble ...Mais au lieu de mettre des 5.5 classiques comme tout le monde , j'ai envis de changer un peu en mettant des 5.5 a déport extérieur :mrgreen:

bertrand a écrit :
tu as besoin d'aide pour dechiffrer cet obscur langage ?
Oui jveux bien , en + je sens que jvé m'en commander deux :mrgreen: :biggrin: :mrgreen:

Posté : 31 oct. 2007, 15:50
par Manu
Justement, c'est les jantes que j'ai eu sur ma 914 avant de passer en 5 trous. Il s'agissait de Lemmertz d'origine VW.
En fait elles ont le même ET que les 5.5 en tolle courantes sauf qu'il n'y a pas de marche sur le déport qui du coup est plat avec juste la rainure dûe au bosselage intérieur pour monter les pneus en tubeless, comme sur la photo que tu as posté au début. Si tu touves des Lemmertz d'origine, ce sont de très bonnes jantes de très bon qualité.

Posté : 31 oct. 2007, 17:29
par tintin13_2
Manu a écrit :Justement, c'est les jantes que j'ai eu sur ma 914 avant de passer en 5 trous. Il s'agissait de Lemmertz d'origine VW.
En fait elles ont le même ET que les 5.5 en tolle courantes sauf qu'il n'y a pas de marche sur le déport qui du coup est plat avec juste la rainure dûe au bosselage intérieur pour monter les pneus en tubeless, comme sur la photo que tu as posté au début. Si tu touves des Lemmertz d'origine, ce sont de très bonnes jantes de très bon qualité.
:D ah d'accord c donc sa ..Merci du tuyau :thumb:
A+
tintin


Sinon qu'est ce que vous penser de l'élargissement des jantes tôles , c'est a dire dessouder puis ressouder ?? Je parle de ça mais fait pas un pro pas par moi meme :mrgreen:

Posté : 01 nov. 2007, 12:49
par gtikiller
tout simplement chez csp. tu peux avoir du 5.5 ET25 ou ET34 (special 1303)
et ça va jusqu'au 7x15 ET16 donc vraiment le look german que tu recherches.

Posté : 01 nov. 2007, 16:52
par bertrand

Posté : 01 nov. 2007, 18:13
par gtikiller
non en effet rien sur le site mais elles sont au catalogue:
5.5x15ET25 ref: 604 130 51525
5.5x15ET34 ref: 604 130 51534
7x15ET16 ref: 604 130 71516
tu n'as plus qu'a chercher le prix là:
http://www.customspeedparts.de/download/Preisliste.pdf

Posté : 01 nov. 2007, 18:26
par tintin13_2
:thumb: m'erci beaucoup , a réfléchir .... :D
Par contre c'est quoi leur designation sur la catalogue ?? :?

ah sa ié j'ai trouver grace a ta reference :thumb:
competition 7x15 4x130 ET16 ==> 117 euros
Ca m'interesse fortement !!! :mrgreen:

Posté : 01 nov. 2007, 21:28
par gtikiller
perso j'en ai un jeu qui risque de finir sur ma 1303.voila deux exemples :wink:
Image
Image

Posté : 01 nov. 2007, 23:06
par tintin13_2
:rambo: c quand meme large ....jvé ptetre taper dans du 6 " :mrgreen:

Posté : 02 nov. 2007, 10:42
par silverbug
Moi j'y trouves génial sur la rouge sauf les enjoliveurs, ça donne un look racing des années 60/70 :thumb:

Posté : 04 nov. 2007, 22:30
par tintin13_2
salut.. :D

C'est vrai que ça lui donne un sacré look :thumb:
Le soucis est que je suis en 1300 dorigine et je ne sais pas ce que ça donnera avec du 7x15 ,???
Avec du 7 c'est mini du 205 jcrois bien :mrgreen:

Posté : 05 nov. 2007, 08:19
par jacquo
Manu a écrit :qu'est ce que vous penser de l'élargissement des jantes tôles , c'est a dire dessouder puis ressouder ?? Je parle de ça mais fait pas un pro pas par moi meme :mrgreen:
l'élargissement proprement dit d'une jante est délicat mais par contre, déssouder et déplacer le moyeu (en se faisant une bonne référence) pour modifier l'ET, c'est assez facile...

Posté : 05 nov. 2007, 13:12
par tintin13_2
moué je pense partir sur de la jante élargie car je pense pas rester en 4.5 :mrgreen: