Suspensions, améliorations...
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 13 juin 2009, 19:06
BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127 Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31
Message
par BEETLE RSI » 13 juin 2009, 19:12
je pense monter ça sur mon split :twisted: :twisted: :twisted:
reste a trouver le moyen de supprimer les barres de torsion ar et monter des combinés ar
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 14 juin 2009, 08:09
y a ca pour les cox
EZ RIDER REAR COIL-OVER CONVERSION KIT – IRS
http://www.red9design.co.uk/type1.htm
ca doit pouvoir se faire pour les bus
BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127 Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31
Message
par BEETLE RSI » 14 juin 2009, 09:32
je les ai contacter,j'attend leur reponse....
anthony
Membres confirmés
Messages : 247 Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo
Message
par anthony » 14 juin 2009, 19:37
pour 1400€ en moyenne,selon le cours de la bourse ca fait un pur train avant qu'a de la gueule et qui doit etre vachement efficace.j me voit bien avec ca sur le 1200
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 15 juin 2009, 10:26
A la commande, pensez que ce sont des anglais --> volant, donc cremaillere à droite !
J'ignore s'il font des kit "normaux"
BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127 Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31
Message
par BEETLE RSI » 15 juin 2009, 10:47
Benoit a écrit : A la commande, pensez que ce sont des anglais --> volant, donc cremaillere à droite !
J'ignore s'il font des kit "normaux"
si bien sur ils font les deux!
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 15 juin 2009, 11:00
ça me rassure
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 15 juin 2009, 13:01
LHD ET RHD avec le splatines pour le mastervac des 2 cotés
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520 Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :
Message
par teteuch31 » 15 juin 2009, 13:09
mouai... c'est moins cher que celui que j'avais vue...
mais je ne voie aucun réglage possible au niveau des train hors mi le pincement...
un chose de bien serais de voir si ils peuvent placer une photo du système en place sur une cox, pour que l'on puisse voir le montage en place...
car si ils ne se fixe que sur les fixation du train avant d'origine... l'effort ce fera un torsion.
c'est pour ça que je voudrais voir où ils se fixe sur le châssis a part sur les fixation d'origine...
voila la je trouve ce train avant bien plus évolué... mais toujours pas de fixation a l'arrière du système..
BEETLE RSI
Membres confirmés
Messages : 127 Enregistré le : 31 janv. 2008, 17:31
Message
par BEETLE RSI » 15 juin 2009, 17:46
c'est le prix qui est bien plus evolué car pour deux biellettes réglable en plus ça fait vraiment cher le bestiau!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités