1303....74.... Kani Daily drive!
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
Re: 1303....74.... Kani Daily drive!
elle est pas un peu grosse la boîte à air???
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
Lol non pour l'instant, je fais que du kékéboy.....
Heu je voulais dire que du "confort de conduite"......
Les parties intéressantes arriveront plus tard dans le mois, le tour est à mon boulot et j'ai un quad kymko150 à finir de préparer avant (un quad de Maire de ville en plus...)
non elle est parfaite. Enfin à 2 litres près....
PS, j'ai déjà commencé l'entrainement pour Alès 2010!
http://www.dailymotion.com/Kanrinin03/video/16089576
Heu je voulais dire que du "confort de conduite"......
Les parties intéressantes arriveront plus tard dans le mois, le tour est à mon boulot et j'ai un quad kymko150 à finir de préparer avant (un quad de Maire de ville en plus...)
elle est pas un peu grosse la boîte à air???

- tintin13_2
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
Kanrinin a écrit :

délir ton pote est mort de rire

- dangerous
- Membres confirmés
Il a pas l'habitude quand ca gripchaud time a la fin !!
excelente cette video
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
t'as eu chaud aux fesses mon ptit !!
- dinky
- Membres confirmés
- Votre German : il est anglais, c'est une Formule Super Vee, Royale RP9 n°6
- Moteur : 1600 T4 et oui...
démonte ton compteur et vérifie qu'il tourne librement avant de tout mettre sur le dos des mexicain qui ont assemblé le compteur...Kanrinin a écrit :
Résultat de la journée: mon câble de compteur neuf a tenu 5 minutes...
tu trouvera surement que l'engrenage de compteur est cassé et bloque le câble...
- dinky
- Membres confirmés
il va encore falloir que je te fasse des ailes, j'en fait directement 4 arrières, au cas ou tu evalurai mal ta trajectoire???Kanrinin a écrit :

- dangerous
- Membres confirmés
Non par contre, si tu peux me faire des élargisseurs type GT2 sur la base de mes german, se serai pas mal, en plus si tu en tire une série, je suis sûr que ça peut marcher.
En plus, en cas de passage dans l'herbe un peu rapide, je ne change que l'elargisseur, facile....
En plus, en cas de passage dans l'herbe un peu rapide, je ne change que l'elargisseur, facile....
- dinky
- Membres confirmés
mais non pas pour toi laurent ,toi tu sait conduire, tu n'est pas toutes les 5 minutes chez le carrossier...
bien que la, tu y es pour 3 semaines.
puif ca va pas faire avancé le schimiliblik sur l'injection ça....
bien que la, tu y es pour 3 semaines.
puif ca va pas faire avancé le schimiliblik sur l'injection ça....
- dangerous
- Membres confirmés
Kani a repondut avec ma connection
pas d'injection tant que ma peinture est pas finie :-p
pas d'injection tant que ma peinture est pas finie :-p
- Kanrinin
- Membres confirmés
tu n'est pas toutes les 5 minutes chez le carrossier...
Tu m'as pris pour manu?????
Quand est-ce que tu m'as vu chez le carrossier????????????
Parce que je ne m'en souviens pas moi-même
- dinky
- Membres confirmés
tu n'y va pas parceque tu te met au tas tous seul...
mais les grands pilotes se foutent au tas aussi , mais ils ont un team et du budget pour taper, enfin ils ont du budge tout court..
pas comme nous pauvres bosseurs de la peur.
donc ça te couterai trop chére, si t'as pas l'assurancetousrisques ....

mais les grands pilotes se foutent au tas aussi , mais ils ont un team et du budget pour taper, enfin ils ont du budge tout court..

donc ça te couterai trop chére, si t'as pas l'assurancetousrisques ....

- Kanrinin
- Membres confirmés
Petit up, j'ai avancé depuis...
Que des choses que vous n'allez pas aimer!
Déjà j'ai démonté mon compteur car il était effectivement grippé mais ce n'était pas le fameux engrenage mais bien
l'axe principal qui a serré dans son logement avec les particules d'alu fondues qui vont avec...
Du coup, j'ai refais tout ça, graissé comme il faut, et voilà tout marche.
J'ai bien entendue retrouvé mes interceptors AR (merci Laurent) pour me rendre compte que j'ai une crevaison lente sur l'une d'entre elles.... bon pas grave...
J'ai changé mes essuie glace par l'ancienne adaptation de la cup passant par le combi pour enfin finir sur celle-ci, il s'agit de deux ES AR de 206 dont un a le bout coudé pour collé au bord droit du pare-brise. Résultat, des essuie-glaces, qui essuient parfaitement (malgrès 3 ans de stockage au soleil sudiste, j'en revient toujours pas, vive la qualité concession).
J'ai remonté ma vitre ARG de l'époque simplement par attachement de celle-ci (je l'ai continué aussi vous comprendrez pourquoi), j'ai remis aussi mon ancien intérieur pour une question de confort parce que l'intérieur golf avec une assise à trois kilomètres de hauteur, j'en pouvais plus.
J'ai tiré la ligne de câble pour quelques manos et du coup mon compteur veglia familial en parfait état de fonctionnement et bizarrement juste a repri du service (démonté d'une caisse de cascade dans les années 70, monté dans une opel blanche par ma mère jusqu'en 82 plus démonté et stocké jusqu'à ma première cox, monté dans la cup, puis le combi et enfin celle-ci).
J'ai aussi remonté des morceaux de garnitures manquant provenant de la cup et dont je n'aurais plus utilité sur celle-ci.
Et je sais plus pour le reste, mais il en manque encore un peu, place aux quelques photos.
C'est vrai qu'en prenant du recul, elle fait de plus en plus flashy cal-look (moche-look???) et ça risque d'empirer avec les futurs baquets que je vais mettre (surement courant ce mois-ci parce des assises type balade gauche droite, c'est pas top).
Mais ça ne saurait durer très longtemps, j'ai tout un tas de pièces qui prennent la poussière sur mes étagères et que je n'utiliserai pas avant bien longtemps, alors autant qu'elles servent à quelque chose de suite...
Que des choses que vous n'allez pas aimer!
Déjà j'ai démonté mon compteur car il était effectivement grippé mais ce n'était pas le fameux engrenage mais bien
l'axe principal qui a serré dans son logement avec les particules d'alu fondues qui vont avec...
Du coup, j'ai refais tout ça, graissé comme il faut, et voilà tout marche.
J'ai bien entendue retrouvé mes interceptors AR (merci Laurent) pour me rendre compte que j'ai une crevaison lente sur l'une d'entre elles.... bon pas grave...
J'ai changé mes essuie glace par l'ancienne adaptation de la cup passant par le combi pour enfin finir sur celle-ci, il s'agit de deux ES AR de 206 dont un a le bout coudé pour collé au bord droit du pare-brise. Résultat, des essuie-glaces, qui essuient parfaitement (malgrès 3 ans de stockage au soleil sudiste, j'en revient toujours pas, vive la qualité concession).
J'ai remonté ma vitre ARG de l'époque simplement par attachement de celle-ci (je l'ai continué aussi vous comprendrez pourquoi), j'ai remis aussi mon ancien intérieur pour une question de confort parce que l'intérieur golf avec une assise à trois kilomètres de hauteur, j'en pouvais plus.
J'ai tiré la ligne de câble pour quelques manos et du coup mon compteur veglia familial en parfait état de fonctionnement et bizarrement juste a repri du service (démonté d'une caisse de cascade dans les années 70, monté dans une opel blanche par ma mère jusqu'en 82 plus démonté et stocké jusqu'à ma première cox, monté dans la cup, puis le combi et enfin celle-ci).
J'ai aussi remonté des morceaux de garnitures manquant provenant de la cup et dont je n'aurais plus utilité sur celle-ci.
Et je sais plus pour le reste, mais il en manque encore un peu, place aux quelques photos.
C'est vrai qu'en prenant du recul, elle fait de plus en plus flashy cal-look (moche-look???) et ça risque d'empirer avec les futurs baquets que je vais mettre (surement courant ce mois-ci parce des assises type balade gauche droite, c'est pas top).
Mais ça ne saurait durer très longtemps, j'ai tout un tas de pièces qui prennent la poussière sur mes étagères et que je n'utiliserai pas avant bien longtemps, alors autant qu'elles servent à quelque chose de suite...
-
- Membres confirmés
- Votre German : 1303LS cabriolet
- Moteur : 1600 DA carburation 1300.
Fais un bon german
Les interceptors, moi, j'aime pas
question de gout!

Les interceptors, moi, j'aime pas

question de gout!

- Yannick33
- Membres confirmés
- Votre German : The 1302 Racing Project
- Moteur : 1600 S/A Full Power

Allez, fais toi plaiz, monte un kit une glace et fais un peinture a scallop bi-ton... rose et bleu