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Posté : 06 nov. 2007, 21:48
par ribierrr
avec un hydro et des freins de turbo j'ai eu quasi 80% d'efficacité au CT, le gars a alluciné ... lol

Posté : 10 nov. 2007, 02:01
par Coxking
Merci pour vos reponses,

Nicocow, ton montage, c'est le même que decrit sur gemanlook.com?

J'ai reservé mes disques avant mais je viens de m'exploser le pouce droit dans une cisaille automatique à acier au boulot.... c'est pas si grave, j'ai vu l'os, il n'avait rien !!!!!
Le plus chiant, c'est que je peux même plus bricoler ma cox avant debut janvier car il ne faut pas salir. J'ai juste remis deux boulons pour tenir les ailes arrières pour ne pas faire epave abandonnée au fond du garage (je me faisait une jupe arrière démontable)
15jours d'arret, je vais entammer les renforts de train avant des que ces putains de calmants me feront plus dormir...

Comme j'ai du temps, je surfe sur ebay.de mais j'arrive pas à trouver des sets de 4 jantes en 7*17 je pense donc reste en cookies 6*15 et 7*15

Une dernière et je vous laisse tranquile
Dans du 15 pouces, je suppose que les etriers de 944 atmo passent mais quid des etriers 4 et 6 pistons?

Posté : 10 nov. 2007, 14:57
par nicocow
Ah je ne savais pas qu'il existait un germanlook.com, j'irais voir et te dirais.

Désolé pour ce petit accident c'est toujours très con mais c'est trop tard.

Donc tu as du temps pour faire de la recherche de pièces pour info il ne faut pas être trop pressé, ça fait plus de 3 ans que je mets des pièces de coté et certains sont de très bon coup (Exemple Filtre central Klaus à 200€, pot BAS en acier pour 150€, boite de chauffage courte T4 pour 120€...)

Pour les jantes demande à Marc1302 c'est ZE spécialiste de la jante Porsche c'est lui qui m'a fourni les miennes.

Et il est très fort en frein Porsche, il ne va certainement pas trainer à voir ce message et à te conseiller

Bon courage

Nico

Posté : 10 nov. 2007, 17:50
par marc1302
Merci Nicolas....

:shock: :wink:

on va dire que le marché allemand offre plus de pièces que le marché francais...

pour les freins, la sol de David est une tres bonne solution à mon sens, mais je ne sais pas de combien cela élargie les voies. sinon, sur un cox, je ferai comme Nico, la solution la plus simple!

A l'AR kit complet de 944...

concernant les jantes:
944 atmo, tu peux mettre toutes les jantes que tu veux, à partir du 4 pistons,il te faut du 16'.

a ta dispo

marc

Posté : 19 nov. 2007, 13:31
par laurent 83
bonjour je vais poser ma question ici avant d ouvrir un post
j ai une cox 1200 de 72
esque je peu tous faire comme avec une 1200 de 77 pour le freinage
mon but arriver a faire de la piste au circuit du luc et m amuser de temps en temps
:roll:

Posté : 19 nov. 2007, 13:38
par Compte inactif
laurent 83 a écrit : j ai une cox 1200 de 72
esque je peu tous faire comme avec une 1200 de 77 pour le freinage
:roll:
oui, bien sûr...

Posté : 30 nov. 2007, 14:22
par kombyman25
ayrton a écrit :salut et bienvenu coxking.

c'est déjà répondu mais pour confirmer les 944 atmo se montent sans modif sur tes trompettes:

voilà pour la platine alu d'origine 944

Le montage est -il possible si le véhicule est équipé de voies étroites ??