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Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 19 déc. 2009, 11:12
par bertrand
J'ai regarde... J'ai exactement 16.2 de levée... Avec tout un hardware coté soupape/ressort qui devrait être suffisant avec un suivi régulier...
Avec les culasses, je sais que les guides vont prendre cher et certainement avant 40000 km

. Ça reste une base de Wedge-Port avec leurs avantages et inconvénients...
Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 27 janv. 2010, 10:44
par bertrand
Actuellement je me pose une question existantielle.. Aileron de toit carbone... Ou pas ????
Arceau posé, boite à changer pour une 8 x 33, moteur legerement revu... Il me reste des details de finition... Peinture du reservoir et mettre la pression au carrossier pour recuperer mes 4 ailes poly...
Ca va tourner sur piste en 2010
Je poste les photos aujourd'hui
Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 27 janv. 2010, 16:59
par tintin13_2
bertrand a écrit :Actuellement je me pose une question existantielle.. Aileron de toit carbone... Ou pas ????
Arceau posé, boite à changer pour une 8 x 33, moteur legerement revu... Il me reste des details de finition... Peinture du reservoir et mettre la pression au carrossier pour recuperer mes 4 ailes poly...
Ca va tourner sur piste en 2010
Je poste les photos aujourd'hui
good news !
Pour le bacquet de toit , perso c'est non ... Apres les gouts et les couleurs

Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 29 janv. 2010, 01:05
par bertrand
Plus ça va moins j'ai envie de le poser mais.... Je réfléchie.
Elle est un peut trop basse pour l'échappement merged... Avec les deux centimètres de débattement arrière ça ne devrait pas trop frotter mais...
Les baguettes deviennent noires comme les poignées et bientôt les cerclages... Il me manque les deux déflecteurs de Jeans pour être dans le ton... Je vais essayer de trouver ça à Valence on ne sait jamais.
Seuls les pare chocs resteront chromés.
La jupe arrière à trous trous arrive assez vite... Il faudra que ça aille plus vite pour le peinture que les ailes...
Le moteur revient en refroidissement type 1... Aucune coiffe Porsche ne s'adapte sans modifications de trop grande envergure...
L'alternateur arrivera sur un T4 mais pour un autre projet.
Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 29 janv. 2010, 01:45
par J-Fred
Alors on fait du tuning avec des ailerons de toits!!!

Tiens tiens tiens me dise quelque chose ses jantes!!

Vivement que ça roule en DDcup cette histoire!!

Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 29 janv. 2010, 02:23
par tintin13_2
comme jte l'ai d'ja dis , UNE TUERIE !
vivement que ça roule !

Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 29 janv. 2010, 09:23
par bertrand
J-Fred a écrit :Alors on fait du tuning avec des ailerons de toits!!!

Tiens tiens tiens me dise quelque chose ses jantes!!

Vivement que ça roule en DDcup cette histoire!!


On se demande à cause de qui... C'est ta mauvaise influence sur moi
Je suis à ça de repeindre les jantes en noir alors ne me tente pas
Tu auras la primeur pour prendre le volant J-Fred... Encore merci pour les coups de main

Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 29 janv. 2010, 10:07
par Alex
sans aileron
Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 29 janv. 2010, 10:22
par germanbuilder
moi j'aurai dit avec l'aileron, mais avec un autre silencieux d'echappement
Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 29 janv. 2010, 10:36
par Alex
oui mais pour mettre cette aileron il faut aller au bout c'est a dire le kamei devant les capots en carbone apparent !mais la on s'éloigne vraiment du sleeper!!!
Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 29 janv. 2010, 16:07
par prototix
je ne suis pas fan non plus de l aileron
sauf comme le dit alex si les pc capots et marches pieds suivent en carbonne
Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 29 janv. 2010, 17:22
par tintin13_2
pas contre , le coup de noir sur les jantes , pourquoi pas !

Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 29 janv. 2010, 21:16
par Kanrinin
Il est beau ce merged...
(trois semaines plus tard)
La vache il fait du bruit ton merged!!!!!!
Plus sérieusement, je peux vous assurez que ça va toucher, j'ai eu la même config sur la cup...
Ça a tenu trois semaines.
Le problème c'est l'ouverture du silencieux sur une pierre en meeting à 350 bornes de la base.
Tailles basses, 8X35... 350 bornes à 4000 en échappement libre, ça fait mal....
Deux jours pour retrouver une audition normale.
Y a pas à dire, les merged c'est beau. Surtout les étincelles en première seconde au feu rouge.....
Ca c'est la seule option trouvé pour palier au problème de frottement...
Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 29 janv. 2010, 23:25
par bertrand
La solution s'appelle Sidewinder A1 pour moi et relever d'un cm la voiture... Ou alors... Silencieux dans l'aile turbo trip, mais c'est vraiment le bas du 4 en 1 qui est ras du sol... Je ne sais pas, vu les culasses et le moulin je préfère rester sur un 1 3/4 plutôt que de monter du 1 1/2... Rien n'est figé cela dit...
Ça se fait bien aussi mais il faut que je le fasse maintenant ! Si j'attends de la démarrer c'est mort je n'y reviendrais plus !
Ok pas d'aileron... Cela dit le Kamei avant c'est utile quand on roule viteeeeee et ça je ne pourrais pas m'en empêcher (depuis deux ans que je roule en T4 j'ai retrouvé mes 12 points

)
Je pose l'aileron de toit sur l'étagère, c'est noté
Des la semaine prochaine c'est pose de la nouvelle tringlerie CSP qui me plait bien. Le stress ça va être le filtre a air central avec la turbine et la tringlerie sans monter une usine à gaz !
Les jantes en noir ce n'est pas exclu
Les marche pieds et PC carbone je ne cotise plus à ça... Cher et impossible de réparer proprement comme le poly à moindre frais.. Le poly se sera pour la Cup réplica.
A ce sujet il faut que je vous présente les bases du projet mais c'est une autre histoire... Il y a un 1600 à refaire pour le Manxter, deux buggy client et une découvrable +++++ essayer de rentrer à la maison avant 2 h 00 du mat tous les soirs....
Re: 1302 Simili façon sleeper !
Posté : 30 janv. 2010, 00:41
par tintin13_2
remonte là un peu et mets un sidewinder !
