Page 2 sur 2
Re: Brasilia
Posté : 17 août 2014, 11:11
par coxcarrera
Les mêmes culasses passées au banc ....

Re: Brasilia
Posté : 17 août 2014, 11:56
par Superflo
Test effectué avec des soupapes en 46, Xavier va monter du 48

Re: Brasilia
Posté : 17 août 2014, 12:50
par coxcarrera
Oui effectivement
Chiffres wbx 2.7L 86*100
46*39
214 PS aux Roues & 229,5 PS au Moteur à 6400U/min
271NM à 4800 U/min
48*39
231.5HP aux Roues and 286Nm
13mm de levé à la soupapes, 312° Acc
Cela laisse rêveur

Re: Brasilia
Posté : 17 août 2014, 16:22
par Xav
82 par 100 ça ne fait que 2L5 et des poussières...
Mais oui, ça laisse rêveur.
Il faudra que le reste suive...la 915 ne sera pas de trop.
Re: Brasilia
Posté : 17 août 2014, 17:16
par coxcarrera
86mm
Bon courage pour ton moteur

Re: Brasilia
Posté : 17 août 2014, 20:25
par Xav
merci, il en faudra!
Re: Brasilia
Posté : 17 août 2014, 20:47
par Ludal
Vraiment belle ces culasses. Ca fait rever quand je vois l'état de mes culasses!
Je ne connais pas le fabricant. Elles ne sont qu'en WBX ou existe elles en type 4.
Plus d'info m'intéresse, sur les revendeurs, prix...
Pour les pipes et coiffes elles sont aussi disponible?
Bonne soirée
Re: Brasilia
Posté : 17 août 2014, 21:15
par Superflo
Elles existent pour type4, fabrication allemande par Thorsten Pieper, la version type4 utilise des pipes type4.
Re: Brasilia
Posté : 17 août 2014, 21:39
par Xav
Pour des infos et tarifs, voir avec lui directement:
thorsten.pieper@gmx.net
il est très sympa et réactif. Il fait aussi des poussoirs 54gr, des pompes carter sec...
il fait une coiffe pour ses culasses pour oxyboxer.
là je lui ai demandé sans gel coat
Re: Brasilia
Posté : 18 août 2014, 22:16
par Ludal
Merci beaucoup pour l'adresse. Je vais le contacter dans la semaine. Du coup pour l'échappement tu en fabrique un sur mesure ou tu modifie un type 1?
Re: Brasilia
Posté : 19 août 2014, 01:27
par Xav
sais pas encore