Page 2 sur 104

Re: made in texas

Posté : 22 août 2010, 14:55
par kev1
oui je vais sans doute pouvoir remettre mes ailes d'origine! :cheers:

Re: made in texas

Posté : 23 août 2010, 15:22
par tintin13_2
Ca risque d'etre top !

Juste le 165 devant , c'est vraiment rikiki :biggrin:

Re: made in texas

Posté : 23 août 2010, 17:37
par kev1
c'est clair que par rapport au 235 que j'ai en ce moment... :lol: :lol:

Re: made in texas

Posté : 23 août 2010, 18:55
par coxy-ben
kev1 a écrit :oui je vais sans doute pouvoir remettre mes ailes d'origine! :cheers:

contrôle bien les déports des jantes avant ! (E.T)
pour ne pas avoir des roues qui dépassent des ailes... :wink:

Re: made in texas

Posté : 23 août 2010, 21:09
par kev1
oui j'attend d'avoir les jantes pour voir si je reste en ailes elargies ou si je repasse en origine car il va falloir que fasse faire des cales de changement d'entraxe. sinon les jantes font 9" de large en ET10. quelqu'un pourrait me dire a combien (a peut pres) ca correspond en deport?? :scratch:

Re: made in texas

Posté : 23 août 2010, 22:17
par teteuch31
belle pièce ce tableau de bord... a première vue, j'aime bien.
cela mériterais d'autres photos. :)

Re: made in texas

Posté : 23 août 2010, 22:33
par kev1
salut teuteuche31! je te rajouterais des photos du tdb demain :-D

Re: made in texas

Posté : 23 août 2010, 23:54
par tintin13_2
kev1 a écrit : sinon les jantes font 9" de large en ET10.
:shock: ca risque de pas mal sortir !

sur les d90 en 8 ET 52 , avec une cale de 25 je suis a fleur d'aile derriere ..

Les cales de changement d'entraxe font plus ou moins cette epaisseur en général donc toi en 9 ET1o donc moins de déport intérieur , j'ai bien peur que tu vas devoir garder tes ailes larges car ca va sortir pas mal a mon avis.... :roll:

pour te situer en 15 , le 7x15 ET16 des ats classic par ex , sans cales , sa dépasse légerement des ailes d'origine ...

Alors toi le 9 plus les Adaptateurs et le déport intérieur moindre... :oops:

A voir au montage mais c'est quand meme méga large :biggrin:

Re: made in texas

Posté : 24 août 2010, 00:12
par kev1
tant mieux... :biggrin: :biggrin:
on verra c'est j'ai deja une paire d'aile de chaque de toutes facon :D

Re: made in texas

Posté : 28 août 2010, 16:53
par kev1
la personne avec qui je devais echanger mes jantes viens de me faire un plan a deux balles :evil: :evil:
donc si l'un d'entre vous cherche des cup en 18"... :wink: :wink:

Re: made in texas

Posté : 29 août 2010, 02:58
par tintin13_2
kev1 a écrit :la personne avec qui je devais echanger mes jantes viens de me faire un plan a deux balles :evil: :evil:
donc si l'un d'entre vous cherche des cup en 18"... :wink: :wink:

Donc tu vas mettre quoi du coup ? :roll:

Re: made in texas

Posté : 29 août 2010, 16:09
par kev1
je ne sais pas trop :scratch: :scratch: je me tate, j'aime bien les ats classique mais aussi beaucoup les bbs rs :boire: :boire:
on verra!!!

Re: made in texas

Posté : 29 août 2010, 23:35
par tintin13_2
BBS ! :rambo:

Re: made in texas

Posté : 30 août 2010, 00:17
par kev1
c'est aussi celles que je prefere :boire: :boire: on verra...

Re: made in texas

Posté : 01 sept. 2010, 19:22
par kev1
teteuch31 a écrit :belle pièce ce tableau de bord... a première vue, j'aime bien.
cela mériterais d'autres photos. :)
dsl du retard :oops: