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				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 22 nov. 2010, 20:31
				par maxi
				a vrais dire je voudrais arriver a avoirs un look entre origine et germanlook  tout en gardent l'idée de pouvoir la remettre d'origine
facilement  et  puis je trouve ça très beau (a mon gout)
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 22 nov. 2010, 20:57
				par kev1
				pour les cales moi j'en ai a l'arriere (70mm... 

 )et malgret la largeur je n'est pas de soucis!...
mais je compte dans l'avenir en mettre des moins larges (30-35mm) pour re-passer en ailes d'origines avec des pneus un peut plus petit, à l'heure actuelle j'ai du 255 sur des porsches en 9X17 (monte d'origine porsche boxster S) et je voudrais monter du 235 voir 225... 

 
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 23 nov. 2010, 00:06
				par maxi
				a oui 255 ça me semble démesuré mon pas par la taille mais par les contraintes mécanique
par contre 225 ça pourrai être un bon compromis look  et raison  bref quand je vois ce que les marque auto ce permettaient
exp...
mon auto de tous les jours qui est montée a l'avant d'origine en 18/205/45 et avec un ET démesuré
et en 18/245/45 a l'arrière mais avec un ET normal 
mais quel est la solution que vous avez choisi sur 1303 pour les jantes 4 trous ou changement disques   5 trous
 
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 23 nov. 2010, 21:22
				par tham
				si tu veux des jantes Porsche passe en 5 trous...si tu veux des jantes vw passe en 4 x 100 
si tu veux garder ton freinage d'origine devant et mettre des disque de 944 derriere passe en 5 x 130 devant
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 25 nov. 2010, 19:50
				par maxi
				merci pour les cotes des perçages , donc je commande des disques en 4/100 et des tambours , donc je me retrouve avec un plus grand chois de jantes. 
je vais surement rester en 15 ou 16/5.5 a l'avant car c'est juste sur l'aile mais peux être 16/6.5ou7 a l'arrière max  pour aller avec mes ailes +4.
d'un autre côté mon  mécano est passé et il m'a fais comprendre que mon moteur était bien comme il était .
de plus j'ai regardé sur le forum et j'ai cru comprendre que si je roulais facilement a 140kmh et avec du temps a 150kmh c'était qu'il avais pas de quoi ce plaindre!!!
donc je suppose que j'ai une boite 4 longue ?
a mois que ce soit normal sur une 1303 ?
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 25 nov. 2010, 20:55
				par kev1
				t'as quoi comme moulin?
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 25 nov. 2010, 22:04
				par maxi
				il semble que c'est un 1600 il une poulie en aluminium pleine (pas d origine) un carburateur d'origine 
un filtre a aire rond  et échappement d'origine, il fait du 10 L environ et soufre un peu dans les grosses montées 
pour le reste je l'ai jamais démonté!
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 25 nov. 2010, 23:12
				par kev1
				ok et dans l'avenir t'envisage quoi? tu gardes le 1600?
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 25 nov. 2010, 23:53
				par maxi
				et bien oui je garde le 1600. 
comme  ça pas de grosses modification en vue. 
bon je ne suis pas en manque de sensations avec mon autre auto qui a 255ch donc la cox restera pour les jours de détente
mis a par quelques petites touches sur le look :
donc ailes arrière plus larges,jantes, petits par chocs puis j'avais déjà mis les feux arrières style New beetle .
  pour l'intérieur je suis un peux comme toi je réfléchis sur le tableaux de bord qui est en très mauvais état sur le dessus,
j'aurais  aimé avoirs une horloge ronde et un mano ou 2 pour le fun , mais avant tous ça il y a tellement de taf  que je vairais
si je suis encore chaud pour y toucher et peux être des sièges avec appuis tète .
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 26 nov. 2010, 08:11
				par tham
				regarde quand meme le code boite, c'est pas une longue, monte 2 carbus tu consommeras pas plus, un echappement digne de ce nom et ca suffira pour t'eclater un peu  

 
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 26 nov. 2010, 18:12
				par kev1
				
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 26 nov. 2010, 19:10
				par maxi
				tham a écrit :regarde quand meme le code boite, c'est pas une longue, monte 2 carbus tu consommeras pas plus, un echappement digne de ce nom et ca suffira pour t'eclater un peu  

 
ok mais il est ou ce code car elle toute pourrie ma boite ( ou je dois gratter)?
pas question je les love mes feux arrières  

    nom vraiment ça fait chouette surtout que les feux d'origine étaient foutus .
bref les gouts et les couleur ça ce discute pas !!!  

 
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 26 nov. 2010, 19:57
				par tham
				vers le nez de boite entre les nervures sur le coté 
regarde là
http://www.flat4ever.com/les-boites-de- ... 31033.html 
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 26 nov. 2010, 20:14
				par maxi
				voila j'ai vu c'est une AT 16 10 donc une 8*31 qui correspond a l'origine  (cad fin 1972) 
c'est une 8x31
merci tham 
par contre ça veux dire quoi (long court ou intermédiaire)?
			 
			
					
				Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
				Posté : 26 nov. 2010, 20:19
				par tham
				long
 