Page 2 sur 10
					
				Re: Deutsch Qualität…
				Posté : 19 janv. 2011, 18:49
				par tintin13_2
				Impatient de connaitre la suite .. Y'a déjà du sacré matos là 
  
 
			 
			
					
				Re: Deutsch Qualität…
				Posté : 19 janv. 2011, 19:47
				par playeur3
				tient, je croit bien l'avoir déjà vue cette auto!!
			 
			
					
				Re: Deutsch Qualität…
				Posté : 19 janv. 2011, 19:57
				par playeur3
				il me semble meme que c'était la voiture de staffy64 et qu'elle a fait un court (enfin peut etre trop long visiblement) passage dans le 41
			 
			
					
				Re: Deutsch Qualität…
				Posté : 19 janv. 2011, 20:39
				par ElPax
				Comme Tham, l'homologation va être la partie la plus intéressante de tout le projet    
 
Sachant que le reste va me faire baver, tout autant que le boulot que tu as l'habitude de nous présenter.  

 
			 
			
					
				Re: Deutsch Qualität…
				Posté : 20 janv. 2011, 08:20
				par KRUSTI BUGER
				aux vus des premières pièces je suis impatient de voir la suite. 

 
			 
			
					
				Re: Deutsch Qualität…
				Posté : 21 janv. 2011, 20:31
				par Airspeed
				Cool projet!
What brand rear coil-over did you get? 
(pssst: c'est Deutsche Kwalität  

 )
 
			 
			
					
				Re: Deutsch Qualität…
				Posté : 28 janv. 2011, 21:04
				par StraBenrennen
				On continue dans les classics parts…
toute belle, toute neuve, une 914 réétagée avec un Quaife à l'intérieur…
made in Martin Bott…
 
			 
			
					
				Re: Deutsche Kwalität…
				Posté : 28 janv. 2011, 21:08
				par Benoit
				C'est beau quand c'est "neuf" !
			 
			
					
				Re: Deutsche Kwalität…
				Posté : 28 janv. 2011, 21:09
				par oliveddk
				Alors ! je le dis comme je le pense, je ne suis au courant de rien mais quelques indices me font penser qu'il ya du marco dans l'air!!!
le slogan, l'homologation etc etc 
To be continued  

 
			 
			
					
				Re: Deutsche Kwalität…
				Posté : 28 janv. 2011, 21:19
				par ElPax
				Le ralongement de la boite, c'est pour rajouter des vitesses ?
			 
			
					
				Re: Deutsche Kwalität…
				Posté : 29 janv. 2011, 11:03
				par StraBenrennen
				Non ce n'est pas ça…
mais qu'est-ce que c'est???…
allez, je vous laisse chercher 

 …
et non l'Olive il n'y a pas de Marco pour le moment…
mais ça va venir…
 
			 
			
					
				Re: Deutsche Kwalität…
				Posté : 29 janv. 2011, 12:03
				par tham
				pour augmenter la capacité en huile de la boite ?
			 
			
					
				Re: Deutsche Kwalität…
				Posté : 29 janv. 2011, 12:38
				par Compte inactif
				StraBenrennen a écrit :
mais qu'est-ce que c'est???…
allez, je vous laisse chercher 

 …
 
c'est pas pour remplacer la platine support de roulements qui serais usée et par la même occasion créer un départ pour un radiat' extérieur pour l'huile de la boite?
C'est pas un poil plus épais que d'origine?
 
			 
			
					
				Re: Deutsche Kwalität…
				Posté : 29 janv. 2011, 13:47
				par StraBenrennen
				bravo, c'est exactement ça Ayrton…
par contre je ne sais pas si c'est plus épais que d'orgo…
			 
			
					
				Re: Deutsche Kwalität…
				Posté : 29 janv. 2011, 13:55
				par Compte inactif
				'tin trop fort 
 
Belle pièce. Tu te sert des sortie pour monter un radiat' ou tu laisse les bouchons?
Je regarderai lundi sur la mienne l'épaisseur de la platine d'origine, je te dirais ça si tu veux comparer. De visu, elle parais plus épaisse  
 
De toute façon, si ça touche dans les logements inter de barre de torsion, je suppose que tu vas pas hésiter à tailler  
