a priori, ce sonts les mêmes, reconnaisable a leurs poignée de transport

dans tout les cas, ça fait 5 ans que je l'ai et je cherches des pistes pour caser un 90mm dans un bloc t4, si ça doit prendre 5 ans supplementaires je les prendrais

ouais !! c'est pas gagner, je vais le monté ce truc d'une façons ou d'une autre!!!! car j'arrive pas a trouver d'abat jours en carbone pour en faire une lampe,alors il finira dans un blocLes bielles de Porsche sont courtes, même si il existe des longueurs différentes selon le modèle moteur, et le diamètre des manetons sont différents de ceux du vilo de "presse-purée" >> DPR propose des vilos en manetons Porsche (en version 53mm x 20mm), mais qui correspond aux anciennes bielles 616 de 4 cylindres (très compactes mais seulement 136mm de long) pas à celles des 6 cylindres.
Peut être une astuce en réusinant des bielles,... je suppose..., mais vu les longueurs dispos en série çà parait très court.
oui merci, c'est clair que pour du sur mesure, c'est relativement abordableRe: Gros vilo et bielles...
de StraBenrennen » Mer Mar 16, 2011 7:46 am
Passe un mail direct à Pauter, dit ce que tu veux faire et il te diront ce que tu peux faire et ce que eux peuvent faire.
C'est de la top came et Mario c'est de quoi il parle. Les bielles sont dans les 800/900 euros...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité