Page 2 sur 5

Re: Marco du Breizhil

Posté : 11 juil. 2011, 23:21
par tham
une 1302 quoi :biggrin:

Re: Marco du Breizhil

Posté : 12 juil. 2011, 10:58
par Alex
Benoit a écrit :Surtout qu'avec les connaissances qu'on peut avoir maintenant (combinés filetés, suppression des lames ou barres) on peut avoir des autos aux chassis tout à fait redoutables!
Pourquoi maintenant? c'est recent?

Re: Marco du Breizhil

Posté : 12 juil. 2011, 10:59
par Benoit
façon de parler...

Re: Marco du Breizhil

Posté : 12 juil. 2011, 12:58
par Vipergrun
tu vas me dire que je suis curieux mais quel motorisation envisages tu :?:

Re: Marco du Breizhil

Posté : 12 juil. 2011, 13:57
par Marco du Breizhil
C'est une curiosité saine ! :wink:
Pour la motorisation, c'est ma plus grande interrogation :scratch: !!!
Type 1 ? Type 4 ? pour l'instant aucune idée....
Ce que j'aimerais : un moteur coupleux, fiable, une belle sonorité et détail certes futile mais je craque sur les moteurs équipés d'une soufflante porsche....

Re: Marco du Breizhil

Posté : 12 juil. 2011, 15:25
par edzxr
Marco du Breizhil a écrit :Pour la motorisation, c'est ma plus grande interrogation!!! / Ce que j'aimerais : un moteur coupleux
Pour un moteur plein de couple, plus facile avec un T4!!

Re: Marco du Breizhil

Posté : 12 juil. 2011, 15:34
par Alex
Marco du Breizhil a écrit :C'est une curiosité saine ! :wink:
Pour la motorisation, c'est ma plus grande interrogation :scratch: !!!
Type 1 ? Type 4 ? pour l'instant aucune idée....
Ce que j'aimerais : un moteur coupleux, fiable, une belle sonorité et détail certes futile mais je craque sur les moteurs équipés d'une soufflante porsche....
Donc T4

Re: Marco du Breizhil

Posté : 12 juil. 2011, 17:57
par Marco du Breizhil
Quelle config le type 4 :?:

Re: Marco du Breizhil

Posté : 12 juil. 2011, 18:14
par Benoit
Epluche déjà ce post, il y a vraiment de quoi faire!
viewtopic.php?f=8&t=167

Re: Marco du Breizhil

Posté : 12 juil. 2011, 18:26
par Marco du Breizhil
Merci, j'avais deja zieuté ce post :thumb:

Re: Marco du Breizhil

Posté : 13 juil. 2011, 10:52
par Vipergrun
Marco du Breizhil a écrit :C'est une curiosité saine ! :wink:
Pour la motorisation, c'est ma plus grande interrogation :scratch: !!!
Type 1 ? Type 4 ? pour l'instant aucune idée....
Ce que j'aimerais : un moteur coupleux, fiable, une belle sonorité et détail certes futile mais je craque sur les moteurs équipés d'une soufflante porsche....

bon choix :thumb: :thumb:

cest pour ca que je t ai pose la question, tu sais maintenant les cox ne sont plus forcement à air :arrow:

Re: Marco du Breizhil

Posté : 13 juil. 2011, 11:05
par Marco du Breizhil
Tu pensais que je pouvais mettre un moteur Sub ou Alfa ?!? :shock:

Re: Marco du Breizhil

Posté : 13 juil. 2011, 11:12
par Benoit
Ne sois pas surpris, c'est à la mode :lol:

Re: Marco du Breizhil

Posté : 13 juil. 2011, 11:15
par Marco du Breizhil
Après chacun son truc et je respecte le choix de tout le monde !
Mais ce n'est pas ma tasse de thé...
Je préfère un bon vieux katrapla 8)

Re: Marco du Breizhil

Posté : 13 juil. 2011, 11:21
par Benoit
Marco du Breizhil a écrit :Je préfère un bon vieux katrapla 8)
les sub et alfa en sont aussi :mrgreen: